Peur et impuissance
cameron71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
26 sept. 2012 à 18:47
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2012 à 16:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2012 à 16:16
A voir également:
- Peur et impuissance
- Xatral impuissance - Accueil - Principes et substances actives
- Médicament contre l'impuissance sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Traitement de l'impuissance masculine par les plantes pdf - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Probleme d'impuissance solution - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonsoir,
Cette reaction est normale...Ma mere avaiet aussi horriblement peur lorsqu'on a appris le cancer de papa.
En tant qu'amie, appelle le regulierement, afin qu'il puisse evacuer ses peur, sa colere, et pleurer...
Si tu peux passer le voir, c'est encore mieux.
Il n'y a pas grand chose a faire, mais je sais que le fait de parler de ma journee, somme toute banale, avec maman l'aidait a penser a autrechose quelques instants.
'
Ce serait bien aussi que ton ami voit un psychologue...Aide le a en faire la demande aupres du medecin traitant ou du cancerologue...c'est essentiel.
Cordialement
Cette reaction est normale...Ma mere avaiet aussi horriblement peur lorsqu'on a appris le cancer de papa.
En tant qu'amie, appelle le regulierement, afin qu'il puisse evacuer ses peur, sa colere, et pleurer...
Si tu peux passer le voir, c'est encore mieux.
Il n'y a pas grand chose a faire, mais je sais que le fait de parler de ma journee, somme toute banale, avec maman l'aidait a penser a autrechose quelques instants.
'
Ce serait bien aussi que ton ami voit un psychologue...Aide le a en faire la demande aupres du medecin traitant ou du cancerologue...c'est essentiel.
Cordialement
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
28 sept. 2012 à 16:16
28 sept. 2012 à 16:16
bonjour
ta présence, ton écoute sera déjà une grande aide
ensuite comme on te la dis au-dessus l'inviter à se faire soutenir par une profession est je pensé quelque chose d'important maintenant mais aussi après (lors du décès et jour/semaine/mois/année qui suivent)
ta présence, ton écoute sera déjà une grande aide
ensuite comme on te la dis au-dessus l'inviter à se faire soutenir par une profession est je pensé quelque chose d'important maintenant mais aussi après (lors du décès et jour/semaine/mois/année qui suivent)