Cancer du poumon polymetastasé.

hanadi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 21:45
 lulu9740 - 28 sept. 2012 à 15:47
Bonjour,
Mon pére est atteint d un cancer de poumon depuis plus d un an , pneumectomie, chimio adjuvante, radiation du mediastion, puis rechute cerebrale. Deux lesions au cerveau,tte de suite corticotherapie puis radiation , 10grays.Un scanner révéle plusieurs autres metastases , foie, rate , rein gauche.... depuis une semaine , il est sous skenan a 40 mg. Qqun peut me dire combien il lui reste de temps?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je suis vraiment desolee pour ton pere, pour toi et ta famille.
Mon pere est malheureusement decede d'un cancer des poumons en avril dernier....
Tout ce que je peux te dire, c'est que cela peut aller tres vite comme cela peut prendre du temps...Mon pere a vecu 2 ans apres qu'on lui a diagnostique son cancer en phase 4....
Il s'est battu jusqu'au bout, puis un jour, il a dit qu'il etait fatigue et il s'en est alle le lendemain, completement apaise....

Mon pere n'avait pas de lesions au cerveau et le cancer a ete contenu au niveau des poumons et de la trachee.

Bon courage car je sais combien cette maladie peut toucher toute une famille.

Tres cordialement
0