Cancer du poumon polymetastasé.
hanadi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
27 sept. 2012 à 21:45
lulu9740 - 28 sept. 2012 à 15:47
lulu9740 - 28 sept. 2012 à 15:47
A voir également:
- Cancer du poumon polymetastasé.
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je suis vraiment desolee pour ton pere, pour toi et ta famille.
Mon pere est malheureusement decede d'un cancer des poumons en avril dernier....
Tout ce que je peux te dire, c'est que cela peut aller tres vite comme cela peut prendre du temps...Mon pere a vecu 2 ans apres qu'on lui a diagnostique son cancer en phase 4....
Il s'est battu jusqu'au bout, puis un jour, il a dit qu'il etait fatigue et il s'en est alle le lendemain, completement apaise....
Mon pere n'avait pas de lesions au cerveau et le cancer a ete contenu au niveau des poumons et de la trachee.
Bon courage car je sais combien cette maladie peut toucher toute une famille.
Tres cordialement
Je suis vraiment desolee pour ton pere, pour toi et ta famille.
Mon pere est malheureusement decede d'un cancer des poumons en avril dernier....
Tout ce que je peux te dire, c'est que cela peut aller tres vite comme cela peut prendre du temps...Mon pere a vecu 2 ans apres qu'on lui a diagnostique son cancer en phase 4....
Il s'est battu jusqu'au bout, puis un jour, il a dit qu'il etait fatigue et il s'en est alle le lendemain, completement apaise....
Mon pere n'avait pas de lesions au cerveau et le cancer a ete contenu au niveau des poumons et de la trachee.
Bon courage car je sais combien cette maladie peut toucher toute une famille.
Tres cordialement