Ma galere avec femara

litchis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 25 mai 2012 à 17:29
 mimour24 - 4 oct. 2012 à 08:00
Bonjour,
j ai eu un cancer du sein gauche en novembre 2011 on m a operée ensuite j ai eu 6 seances de chimio j ai été tres malade a chaque seance je gardais le lit pendant 7 jours sans pouvoir bouger car j avais mal partout on ne pouvait pas me toucher apres tout ce calvaire j ai eu 'à seances de radiotherapie et le pire des pires ils m ont mis sous femara au debut je me disais que c etait normale d avoir mal au articulations et plus je prenais mon petit cachet le soir plus j avais mal je ne dormais plus je ne dors toujours pas j ai mal partout j ai pris 15 kg mon cancerologue ma fait arreter le femara plus de medicament pandant 15 jours je suis a mon 3 eme jours je suis comme une personne de 80 ans j en ai 45 apres ces 15 jours je dois prendre du tamoxifiène et je reprend mon travail dans moin d un mois je n ai plus le moral je ne sais pas comment je vais pouvoir travaller dans mon etat je suis employee de maison j ai 6 employeurs je fais les courses le jardin les repas le linge et le menage voila je suis désolée pour les fautes et aussi de vous racontez ma vie mais j avais envi

2 réponses

bonjour je viens de lire ton message .. tu as bien fait d en parler je sais bien que celà ne résoudra pas tes problémes mais je veux juste te dire surtout garde courage ne baisse pas les bras dans ce genre de maladie il y a des traitements longs douloureux mais qui donnent des resultats je veux croire esperer souhaiter qu il en soit ainsi pour toi mais je te le répéte garde espoir ne baisse jamais les bras tu vaincras courage bises
1
bonjour
j ai 49 ans et moi aussi j ai ete opere le 2 mars d un cancer du sein gauche suite a une recidive apres 9 ans de 2003
2012 abbltion totale du sein suivi de 6 seances de chimio
depuis 1 mois je suis sous femara et je perd completement le tete
hier j ai appele le cancerologue qui s occupe de moi qui ma repondu qu il ne pouvais pas ce baser sur mes dire et comme je suis depressif depuis pas mal de temps il m a conseiller de faire le 15 et que peut etre un petit sejour en spy me ferais du bien alors voyez vous moi non plus je ne sais plus ou j en suis
quand a la reconsdruction c est pas gagne car j ai un sur poids
je leurs est dit que dans ses cas la ils auraient du me laissee comme j ete
les femme en surpoids non pas de place dans cette vie
courage a vous nous sommes a leur merci ils font se qu ils veulent de nous
0