Aie eu un cancer de la langue il y a 2 ans

Fermé
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 12:30
 nini - 9 oct. 2012 à 20:59
Bonjour,cherche quelqu'un dans le même cas pour parler MERCI d,avance
A voir également:

14 réponses

j'ai également eu un cancer de la langue il y a 2 ans. Je n'ai jamais fumé. J'ai eu une intervention très lourde. Les suites sont invalidantes (glandes salivaires brulées par la radiothérapie, extractions dentaires car mes gencives ont souffert pendant la radiothérapie, etc...) Je n'ai pas pu retravailler. Et vous où en êtes-vous ?

Des informations sur le cancer :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/cancer-2887383057
101
bonsoir jos76,moi aussi je n, ais plus de salive ,toujours une bouteille d,eau dans la poche,j,ais commencer à travailler à mi-temps thérapeutique il y a quatre mois mais c,est dur (je suis cuisinier) et 55 ans ,pour s,alimenter très dur pour moi aussi, etant dans l,impossibilité de supporter mon appareil dentaire du dessous car ils m,ont extrait toutes les dents aussi si je peux me permettre de vous donner un conseil faites une cure thermal pour les voies respiratoires ,en ais fait une çelà m'a fait énormément de bien je vous souhaite BON COURAGE et BONNE SANTE à bientôt
1
j'ai eu un cancer de la langue début 2009 . j'ai retravaillé 6 mois après. Le 7/02/2011 on m'a enlevé toutes mes dents depuis je n'arrive plus à manger et suis en arrêt de travail (le pire c'est le moral ) j'ai souvent des idées noires. j'ai souvent peur pour la suite .
Crib le 9 mars 2011.
0
catherine, 11 novembre 2011, j'ai 47 ans