Vivez vous l'eloignement de vos proches face au cancer ?

lydiecoeur Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 14:41
je vis depuis qq mois une rupture avec mes deux fils qui nient mon cancer pcq il ne se voit pas du moin physiquement c'est insupportable pour moi je voudrais savoir si qq a deja vecu ce genre de situation merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 12:10
Bonjour lydiecoeur,

Cette situation doit être très difficile à vivre !

Votre médecin, ne pourrait-il pas intervenir en votre faveur, parler à vos enfants, leur expliquer votre problème de santé?

Jusqu'à présent, il nient votre maladie, car il ne " peuvent " peut-être pas admettre que vous soyiez attente de ce mal?

Avis personnel!


Bon courage et à +
1
lydiecoeur Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 3
26 nov. 2012 à 19:01
Cela fait 5 ans que je me bat contre ce cancer incurable mais qui se stabilise avec une chimio tous les 15 jours et plus j'avance alors que les dernieres nouvelles de mon bilan effectue il y a 3 mois sont bonnes tout ca leur a mes yeux leur a parut si peu important et rejouissant qu' ils n'ont meme pas prit la peine de venir partager cette nouvelle en venant me voir
Je l'ai tres mal vecu et cela m'a meme decu et revoltee
Je ne comprends plus rien a l'etre humain comment peut on faire ca a une maman qui a ete a leurs dire une maman cotee a 10/10
c'est juste ajouter de la souffrance a une souffrance et ca je ne le comprends pas et ne l'admet pas
j'aimerais tellement pouvoir parler de mon histoire que j'espere avoir d'autres intervenants prochanement
je vous remercie et bon courage car malgres tout ca la vie est belle a bientot merci
0
nataly fournier
2 févr. 2013 à 13:56
je peux te comprendre ma grande car en plus de ta familleles ammis aussi t abandonne aussi bon couraaaage laisse pas tes bras tomber c est ta fiereter a toi que tu partira avec et non ceux que les autres t auront apporter sois forte lache pas bon courage
0
Bonjour,

C'est dans la difficulté que l'on reconnait ses vrais amis. Il n'est pas normal que vos enfants soient indifférents face à votre état de santé. Le cancer est non-contagieux et une visite de leurs parts vous feraient du bien. Vous n'avez que vos 2 fils ? Pensez à vous avant tout et pensez aux gens qui vous apprécient pour vous remonter le moral. Parlez en au personnel qui vient vous faire les soins, sans doute ils pourront faire un geste pour permettre de vous sentir mieux.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0