Les maladies liées à la consommation du Tabac
fis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 36 ans et j'ai fumé pendant 20 ans. j'ai arrêté depuis le 05 janvier 2013 à la suite de manque de souffle que je commence à sentir.
je voudrais savoir si je peu tombé encore malade malgré que j'ai cessé de fumer?
je voudrais savoir si je peu tombé encore malade malgré que j'ai cessé de fumer?
A voir également:
- Les maladies liées à la consommation du Tabac
- Les maladies du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les maladies liées à la malnutrition - Accueil - Alimentation et maladies
- Maladies inflammatoires - Accueil - Autres maladies
- Consommation excessive de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
2 réponses
Bonsoir,
Le fait est là ! Les poumons ne sont pas neuf ! Ils ont subis de grosse contrainte durant vos 20ans de fumeur.
Mais arreter de fumer permet d'éviter de minimiser les chances d'être malade !
Aujourd'hui vous sentez vous mieu ? Des envies de refumer ?
Bonne soirée
Le fait est là ! Les poumons ne sont pas neuf ! Ils ont subis de grosse contrainte durant vos 20ans de fumeur.
Mais arreter de fumer permet d'éviter de minimiser les chances d'être malade !
Aujourd'hui vous sentez vous mieu ? Des envies de refumer ?
Bonne soirée
Bonjour,
Au lieu de penser aux maladies que vous pourriez avoir après l'arrêt du tabac, pensez plutôt aux bénéfices :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
Vous allez vous sentir de mieux en mieux. C'est une très bonne chose d'avoir arrêter volontairement. Il ne reste plus qu'à vous soigner pour le manque de souffle. Parlez en à votre médecin mais à mon simple avis après 20 ans, le risque 0 n'existe pas.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Au lieu de penser aux maladies que vous pourriez avoir après l'arrêt du tabac, pensez plutôt aux bénéfices :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
Vous allez vous sentir de mieux en mieux. C'est une très bonne chose d'avoir arrêter volontairement. Il ne reste plus qu'à vous soigner pour le manque de souffle. Parlez en à votre médecin mais à mon simple avis après 20 ans, le risque 0 n'existe pas.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"