Cancer du pancreas non opérable

mehdi240 - Modifié le 3 mai 2018 à 12:03
 sap63 - 1 févr. 2013 à 05:10
Bonjour , Mon père a 46 ans et il est atteint du cancer du pancréas âpre scanner on lui a trouver une tumeur a de 4.8 cm qui a atteint la queue du pancréas et infiltrant la parois de l'artère splénique et émergent la veine splénique le diagnostique étais assez sombre c'est a dire "non opérable" ,20 jours âpre on a refait un IRM et une lueur d'espoir est apparus la tumeurs se basé a la queue du pancréas et au corps et a atteint 5cm le chirurgien qui s'occuper de lui nous a dit qu'il fallait ouvrir pour voire la réalité des choses et voire se quant pouvez faire mardi passer le 16/06/09 il est passer au bloc le chirurgien a trouver que la tumeur avez atteint 12cm âpre seulement (1mois) de l'IRM ,et âpre biopsie la tumeur c'est révélé quel étais bénigne ??? le chirurgien se retrouve plus nous aussi il nous a dit que cétais impossible c'est malin comme tumeur je ne comprend pas y a surement une erreur ,le problème c'est que dans c'est cas la ou c'est bénin en peut pas lui faire de chimiothérapie , la Question est la suivante "pas de chirurgie pas de chimiothérapie alors quoi faire ?????????"
y a surement quelque chose a faire ???????

aidez nous vite SVP ..
A voir également:

9 réponses

Mon mari est aussi atteint d'un cancer du pancréas, il suit la chimio, des cachets XELODA et CARBO-platine par veine, depuis 1 an, le cancer a bien diminué de moitié . Il y a une nette amélioration autour, à savoir le foie et les poumons, il fait sa marche tous les jours et suit STRICTEMENT un régime d'un livre écrit par SERVAN SHREIBER, LES ALIMENTS ANTI-CANCER. Bon courage, ne perdez pas espoir! Tarita
12
je vous remercie pour votre témoignage.
mon beau-père a 78 ans et vient d'être diagnostiqué cancer de la tête du pancréas (IRM). il a maigri et son diabète est à 3 gr! mais a un état général convenable, sans ictère, ni douleurs.
le médecin ne veut pas l'opérer pour une dérivation car il dit que son canal biliaire est non dilaté! devons nous attendre? ou voir un cancérologue? merci pour tout.
0
vous pouvez voir un cancerologue avec lui. mais, je suis desolee de vous dire que malheureusement, qu'il ne survivra pas. Allez le voir le plus souvent que possible. Il n'existe pas de traitement contre ce cancer, mais des anti-douleurs. Bon courage.
0