Ecoulements qui vont vers l'arrière gorge
Fermé
BABE
-
29 nov. 2008 à 13:28
begonie Messages postés 89138 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 14 févr. 2013 à 08:17
begonie Messages postés 89138 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 14 févr. 2013 à 08:17
Bonjour, après les doigts engourdis (cela s'estompe c'est vrai avec du Paracétamol) j'ai terminé 8 séances de chimio après un cancer des trompes et du péritoine (assez grave) j'ai depuis 2 mois derriere le nez des ecoulements qui vont vers l'arrière gorge j'ai été voir un othorino qui m'a dit ne rien pouvoir faire c'est la résultante de la chimio. Quelqu'un a t-il ou elle eu ça, c'est désagréable j'ai le fond de la gorge qui gonfle. J'ai mis de l'ACTISOUFRE Et des gouttes de RHINOFLUIMUCIL mais rien n'y fait.je n'ai pas le nez bouché mais ça me brule dans la gorge.Merci de votre réponse
A voir également:
- Nasofibroscopie témoignage
- Gorge seche - Guide
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
- Douleur arriere cuisse - Accueil - Douleur
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Amygdale gorge - Accueil - Système circulatoire
14 réponses
depuis 1 an je souffre, suite à une pharyngite mal soignée. La muqueuse à l'arrivée dans la gorge du nez est très douloureuse. Mais, les sirops ne font rien car cette zone n'est pas accessible pour eux. Les gouttes dans le nez sont inefficaces. J'ai consulté 3 ORL différents. Pour 2 comme ils n'arrivent pas à me soulager donc pour eux mon problème est psychique. Le 3ème, a vraiment cerné le problème. Il m'a dit que ma muqueuse a ete agressée et que je devais vivre avec car il n'y a aucun traitement. Mais je souffre tellement que j'aimerais rencontrer une personne qui souffre de la meme pathologie que moi et si elle a réussi à trouver un médicament pour me soulager
31 oct. 2010 à 18:47
Roro
20 déc. 2010 à 13:40
Je vous remercie d'avance.