Cancer du sein apres des rayons je dois prendre femara

yocomi - 18 oct. 2012 à 09:09
 fanfan - 4 févr. 2013 à 07:15
Bonjour,
bonjour voila je dois prendre femara mais a voir cela rend malade prendre du poids et bien moi je crois que je vais pas le prendre car tout les medecin m o,t dit qu il n y avait rien et que c etait que de la prevention je verrais bien la suite mais suis je obligée de le prendre . ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
18 oct. 2012 à 09:56
Il ne serait pas sérieux de vous répondre avec si peu d'éléments pour un problème aussi grave!
Voir avec votre votre cancérologue.
-1
j'ai été opérer d'un cancer du sein en 2010 l'on m donnez arimidex après ma radiothérapie cela fait 24 mois que je le prend
je viens de voire mon cancérologue comme chaque année il ma dit que je ne changerez pas de médicament car il me conviens a part de la transpiration excésive voila t'il pas qu'il ma prescrit fémara alors que la pharmacienne me dit que fémara a un générique donc je vais téléphoner a un oncologue du centre pour voire s'il ne se serait pas tromper car je tiens a êtres sous traitement et avoir le générique de arimidex vue qu'il ma dit que les générique était bon alors ma t'il dit ne vous en faite pas je sait que tout cela donne des effets indésirable mais j'ai trop la frousse d'en r'avoir un autre cancer
0