Petit ventre récalcitrant !!!
princesselili
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
bonjour,
je mesure 1.70 pour 64 kgs .... jusque là, tout va bien, mais après la ménopause (à l'âge de 42 ans, j'en ai 10 de + aujourd'hui) j'ai un petit amas graisseux sur le ventre et j'aimerai bien m'en débarasser !!!! je fais de la marche 1 à 2 fois par semaine (1h30 environ) et je pratique la méthode Pilates en cours collectif ....
je fais attention à mon alimentation mais il résiste !!! alors MERCI pour vos conseils .....
je mesure 1.70 pour 64 kgs .... jusque là, tout va bien, mais après la ménopause (à l'âge de 42 ans, j'en ai 10 de + aujourd'hui) j'ai un petit amas graisseux sur le ventre et j'aimerai bien m'en débarasser !!!! je fais de la marche 1 à 2 fois par semaine (1h30 environ) et je pratique la méthode Pilates en cours collectif ....
je fais attention à mon alimentation mais il résiste !!! alors MERCI pour vos conseils .....
A voir également:
- Petit ventre récalcitrant !!!
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Relachement cutane ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour Princesselili, et bienvenue parmi nous :-)
Pour poser votre question à Julie FERREZ notre coach minceur je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-10116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer
Bon début de semaine, et à très vite !
Pour poser votre question à Julie FERREZ notre coach minceur je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-10116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer
Bon début de semaine, et à très vite !