Comment s'affiner et perdre du poids
Lusogirl
-
31 janv. 2015 à 15:19
laurence21028 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 1 févr. 2015 à 08:10
laurence21028 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 1 févr. 2015 à 08:10
Bonjour,
Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 16h et je ne prend plus de désert a midi et pourtant je ne perd pas de poid c'est limite si j'en prend .... Que faire pourquoi mes effort ne marche pas ....
Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 16h et je ne prend plus de désert a midi et pourtant je ne perd pas de poid c'est limite si j'en prend .... Que faire pourquoi mes effort ne marche pas ....
A voir également:
- Comment s'affiner et perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
- Poids/taille âge tableau - - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
laurence21028
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
15
1 févr. 2015 à 08:10
1 févr. 2015 à 08:10
On ne perd pas du poids aussi facilement que l'on veut.
un régime médical doit bien sur etre suivi,-avec les conseils du médecin-si l'on est trop gros,c'est bien-mais pas toujours facile-de perdre des kgs
Le plus important c'est de préparer tout soit meme(donc éviter absolument les plats du commerce-trop gras, trop salée, trop sucrés
il faut manger de tout -légumes et fruits frais-
des protéines-viandes,poisson oeuf et des féculent
il faut boire tout au long de la journée
si on a faim dans l'après manger; un yayourt , une barre de céreales ou un fruit
cuisiner en diminuant les matières grasses(sauces avec maizenà)
Ne pas-non plus se priver de tout-; manger est un plaisir. Pourquoi se priver de dessert? Un fruit ; c'est bon: un gateau (fait maison-on peut diminuer les quantites de sucre par 2
faire du sport est très bon; il ne faut pas maigrir trop vite
un régime médical doit bien sur etre suivi,-avec les conseils du médecin-si l'on est trop gros,c'est bien-mais pas toujours facile-de perdre des kgs
Le plus important c'est de préparer tout soit meme(donc éviter absolument les plats du commerce-trop gras, trop salée, trop sucrés
il faut manger de tout -légumes et fruits frais-
des protéines-viandes,poisson oeuf et des féculent
il faut boire tout au long de la journée
si on a faim dans l'après manger; un yayourt , une barre de céreales ou un fruit
cuisiner en diminuant les matières grasses(sauces avec maizenà)
Ne pas-non plus se priver de tout-; manger est un plaisir. Pourquoi se priver de dessert? Un fruit ; c'est bon: un gateau (fait maison-on peut diminuer les quantites de sucre par 2
faire du sport est très bon; il ne faut pas maigrir trop vite