Regime cohen
armen2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
28 janv. 2015 à 15:52
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 12:45
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 12:45
A voir également:
- Regime cohen
- Régime cohen menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
pilulette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
Modifié par pilulette le 29/01/2015 à 23:15
Modifié par pilulette le 29/01/2015 à 23:15
Devient végétarienne et mange 50% de legumes et fruit crus et 50% cuit et tu pourra manger du gras végétales, du fromage, du pain avec moderation et tu verra ton corp se transformer et t'aura la pêche a chaque réveil
Missjoly
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
2 févr. 2015 à 18:41
2 févr. 2015 à 18:41
Tu parle de devenir végétarienne d'accord, mais comment le devenir si depuis toute petite on à toujours était habitué à mangé de la viande?
Je pense que pour maigrir c'est mangé moins ou du moins mangé à sa faim, ne pas grignoté entre les repas et faire du sport ou au moins marché 30 minutes par jours. Après c'est juste un avis, a quoi sa sert de devenir végétarienne, tu va perdre du poids ok !! Mais quand tu va arrivé à ton objectifs et que tu va vouloir remangé de la viande ou des choses que tu t'es privé pendant un certain temps, tu va prendre du poids en moins de temps qu'il temps à fallu pour le perdre.
Je pense que pour maigrir c'est mangé moins ou du moins mangé à sa faim, ne pas grignoté entre les repas et faire du sport ou au moins marché 30 minutes par jours. Après c'est juste un avis, a quoi sa sert de devenir végétarienne, tu va perdre du poids ok !! Mais quand tu va arrivé à ton objectifs et que tu va vouloir remangé de la viande ou des choses que tu t'es privé pendant un certain temps, tu va prendre du poids en moins de temps qu'il temps à fallu pour le perdre.
bonjour,
j'ai essayé le régime weight watcher sans aller au réunion, uniquement en regardant sur le net ce que je pouvais manger, et c'est le meilleur, car en fait ce n'est pas un régime mais une autre façon de se nourrir. Vous manger de tout en petite quantité, et je vous assure que ça fonctionne, surtout ne pas manger entre les repas
bonne continuation
j'ai essayé le régime weight watcher sans aller au réunion, uniquement en regardant sur le net ce que je pouvais manger, et c'est le meilleur, car en fait ce n'est pas un régime mais une autre façon de se nourrir. Vous manger de tout en petite quantité, et je vous assure que ça fonctionne, surtout ne pas manger entre les repas
bonne continuation