Les discussions

Apparition subite de poils ?

BoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
raphy00

Que faîtes-vous pour rester mince et en forme ?

Combien d'heures pas semaine passez-vous à faire du sport ou de l'esthétisme et quelle est la chose qui fonctionne le mieux ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

J''ai des taches noir entre les pieds

Bonjour, j'ai l'age de 26 ans je suis un peu grosse et j'ai des tache noir entre pied a causse du frottement de pied je veux quelque chose pour l'enl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
minette

Comment avoir une bonne respiration ?

Cela fait longtemps que je cherche un cours ou une activité qui fait travailler le souffle. quelqu'un aurait-t-il des bons plans à ce sujet, si possib...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Youcef

Appel a la solidarite du public

Bonjour à tous Notre association départementale - la Ligue contre le cancer lance un grand appel à la solidarité du public sur le Val d'Oise et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour les taches noirs

Bonjour, j'ai 1 probleme dans mes pieds en haut à force de blessures causés par les jines etles autres pentalens la places en haut des pieds est deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Epilation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une pommade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade ou spray contre la muqueuse inguinale...vous pouvez m'aidez? salutations

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tournesol13

Savez-vous que le sucre aura raison de vous aussi vite que la cloppe?!

Vite un Coca et une Dunhill Inter!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mal dans son physique

Bonjour, moi j ai 33ans je ne pèse que 57kg je n ai jamais réussi à atteindre 60kg je mesure 1m81 et plus de seins du au grossesse,j ai du mal à le v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tournesol13

Recherche personne atteinte comme moi de la maladie de parkinson pour echanges d

Recherche personne atteinte comme moi de la maladie de Parkinson pour echanges de paroles

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil svp

Bonjour, Bonsoir J’ai un problème d’acné et mon médecin ma conseillé de prendre le médicament DIANE mais quand j’ai lu ces effets secondaires et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
estelle

Chirurgie abdominal suite a deux grosesse

Bonjour, voila j'ai bientot 23ans maamn de deux enfant d'age rapprochés auquel je n'arrive pas a perdre mon surplus de ventre qui n'est pas exessif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît le body leg ?

Bonjour, j'aimerais acheter le body leg (M6 boutique ou autre). Qui en posséde, fait-il mincir des cuisses ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Frédérique

Secu

Bonjour, je voudrais savoir si apres 3 cesariennes le secu rembourse ou prend en charge une abdominoplastie merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ixilium

Où trouver de la pâte noire ?

Bonjour, j'ai pas mal de points noirs sous la peau de mes jambes et de mes bras. J'ai entendu dire que la pâte noire faisait des miracles sur cela mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Virginie

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un dvd pour apprendre facilement des techniq

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un DVD pour apprendre facilement des techniques de massage, merci?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Percing

Bonjour, je voudrai me fair percé le nombril é le bas de la lèvre mé jé un peu peur des éguilles comment fair pour ne plu avoir peur?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mimii

La vaccination de l'hépatite b ?

QUI CONNAIT LES PROBLEMES DE LA VACCINATION

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

51 ans pour un homme, le mal être de l'individu et la peur de flétrir

51 ans !.... Le mal être, la sensation de ne plus savoir quoi faire de sa vie, avoir peur de demain... Le manque de confiance... Ce remettre en questi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

La taille

Bonjour, commen faire pour ne pas grandir

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lamis8

Que doit je faire pour perdre 20kg ?

Que doit je faire pour perdre 20kg ?

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Controlez votre poids, demandez moi comment !

Coach forme & bien être : www.pb-maligne.com

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peau fatiguer

Bonjour, je suis maman de trois enfants,j'ai 26 ans, apres 3 accouchement et la responsabiliter de grandiredes enfants vous pouvez imaginer l'etat de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pockweed

Comment retrouver des ongles blancs ?

Bonjour, Je me suis mis du vernis à ongles aux pieds. Quand j'ai retiré le vernis mes ongles étaient jaunes et marron par endroit ! J'avoue avoir lai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Danièle

A quel âge l'épilation laser est-elle efficace ?

Résolu

Bonjour! Je vous explique mon cas. J'ai 16 ans et cela fait 4 ou 5 ans que je passe chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes...Mais je dois v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
karinette

Conseil pr les ongles^^

Bonjour, moi aussi je me ronge les ongles j'ai 15 ans et j'en ai honte mais c'est une sale manie je ne tiens pas 5 jours sans me les ronger machinale...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toptitbal

Aidez moi des cheveux blancs

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu quelque cheveux blanc (presque 20),ca me géne vraiment comment je pourrai me débarasser d'eux?en tout cas j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
las2023

Croyez vous que n'importe qui peut se prédestiner masseur ? aimer masser c'est b

Attention charlatants; Seule les kinés ou esthéticiennes sont reconnus pour leurs formations et diplômes d'une tel maitrise du corps et de la résurge...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Merci de me répondre

Bonjour,je suis une adolescente . J'ai une peau assez nette mais malheureusement j'ai quelques petits problèmes pour mes points noires! J'utilise de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

5 fruits et légumes par jour : comment fait on pour lutter contre les colites et

Bonjour, très gourmande de fruits et légumes et préoccupée par le souci de garder ma ligne et de bien m'alimenter, j'ai cependant du mal à concilier l...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
hocine

Recherche bonne adresse pour épilation lasers

Bonjour, je voudrais de bonne adresse pour l'epilation au laser sur paris avec des prix interessant ... j'attends des reponses s'il vous plait mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
samirabelg

Douleur piercing

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me suis fais percer ma langue ca fait 4 mois et 15 jours et il y a a peine 5 jours j'ai ressentie une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
juju59119

Y a t-il comme moi des adeptes de la power-plate ?

C'est un peu onéreux mais le résultat recherché est très rapide et on se sent beaucoup mieux après quelques séances! Je le recommande vivement à toute...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, j ai 25ans et j ai une grosse poitrine 85D est ce que vous me conseillez de faire la chirurgie

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tournesol

Rail dentaire

Bonjour,j'ai entendue parlé de rail dentaire et je voudrais savoir en quoi cela consiste et son coût,car j'ai de gros problèmes de dentition et ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Courir quand on souffre du tendon d'achille ?

Comment faire quand on a envie de courir et qu'on souffre de douleur au tendon d'Achille... soigné par le kiné en ce moment... Dur, dur, non ?

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
VERONIQUE

Régime docteur allard "mince avec l'indice glycémique"

Suite à un article lu sur ce sujet (régime minceur avec l'indice IG) dans le Journal des Femmes, j'aurais voulu connaître vos opinions, savoir si quel...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nicole

Attenuer une cicatrice de brulure depuis toue

Bonjour, moi je me suis brulee a l'age de 3ans et elle m'a laissèe une vilaine cicatrice , j'aimerai savoir s'il existe un produit pour l'enlever ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sassou

Comment enlever une cicatrice de 36 ans ?

J'ai une cicatrice de brûlure à la joue qui date depuis plus de 36 ans. Je souhaite savoir s'il y a des traitements qui aideraient à la faire dispara...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Amine

Bronzer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alex3796

Avez-vous testé le vélo elliptique ?

J'envisage d'acquérir un vélo elliptique, ayant lu que c'est un des appareils les plus efficaces pour (re)muscler le corps et perdre quelques kilos. S...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Annie - Anne-Marie

Glue ds cheveux

Bonjour, je voulai savoir ske ca faisait au cheveux d'avoir de la colle glu desu?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mekissgril

Sacrées vergetures !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
laura

Comment utiliser un cardiofréquencemètre ?

Mon mari porte un cardiofréquencemètre pour la course, il aimerait que je le porte quand je cours pour qu'il sache ma fréquence cardiaque (ayant été o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Marie-laurence

Pols dur

Bonjour, j'ai les poils du maillot qui poussent trés dur et cela depuis que j'ai arrété la pillule et posé un stérilet cela me géne énormément et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
lilou

Poils niveau bouche, cheveux

Bonjour, j'aimerais aller eu coiffeur mais je ne sais pas que choisir : La frange ca fait pas bien aux cheveux bouclés ? Moi j'ai les cheveux un peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mumu428

Boutons-->taches noir

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (plei...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
Weeny

Power plate

bonjour, que penser du power plate? avez vous un avis sur le sujet? avez vous déjà essayé? merci et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Trop de hanches !!!comment les dimunier?

Bonjour,je me desequilibre j/ai trop de hanches mes cuisse sont enorme que doit je faire pour les reduires aidez moi je sui en detresse!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
par moi
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 7 721