Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 21:58
Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson, ce que ça leur provoque comme réactions et quel sont les remèdes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:58
Bonjour, je suis la maman d'une ado de 18ans prénomée Amandine. Amandine depuis l'age de 9 mois est allergique à l'Albumine ainsi qu'au Poisson. Albumine se trouvant dans le blanc des oeufs ainsi que dans la viande de porc...et qui dit viande de porc dit aussi gélatine ...qui se trouve dans un grand nombre de produits alimentaires. Pour ses allergise au poisson tout comme pour l'albumine; Amandine dans la demi heure qui suit son absorption ...reçoit des plaques de petits boutons rouges ...au niveau des l'arrières des genoux, intérieur des coudes avant bras....ceci peut ensuite atteindre toutes les autres surfaces de la peau....meme le visage..plus rare mais c'est déjà arrivé par période. En fait meme une minime absorption accidentelle peut entrainer ceci. Il y va de soit qu'en plus de l'esthétique..les démangeaisons sont de la partie. ....ce qui occasionne des griffures à force de se gratter particulièrement la nuit. Dans ces périodes là elle se traite avec une pommade adaptée. J'ai souvent lu que l'allergie aux oaufs disparassait après l'age de 7ans...c'est pas le cas d'Amandine....voilà pratiquement 18ans qu'elle s'accommode de ces désagréments là. Moi meme j'ai appris à toujours lire les étiquettes de mes achats.....à adapter mes repas en conséquence. Il est vrai que lors de certaines poussées Amandine s'en plaint..mais j'admets qu'au cours des années elle s'est assez bien familiarisé avec cette différence. Voilà je sais pas si ceci vous aidera mais bon c'était un petit témoignage ....Bonne chance à vous. Kelt.
0