Les discussions

Portable !

Salut, j'ai un problème : je VEUX un téléphone portable et en plus toutes mes amis en ont un. Mais bien sûr mes parents ne veulent pas (s'oré été tro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MiSsCoCo

Est-ce que les boissons gazeuses font grossir ?

Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Virginie

Ayant des broches au tibia gauche et 4 vis dans la cheville , ai-je intérêt à fa

Ayant des broches au tibia gauche et 4 vis dans la cheville , ai-je intérêt à faire un dossier adulte handicapé ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perçing a la langue

salut, je me suis percer la langue mardi 4 novembre. Depuis ce jour j'ai l impression que ma langue tout les soir gonfle et que ça m empeche de parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
eleonore11

Y aurait il un naturopathe sur ce site qui pourrait m'indiquer une bonne école d

En vue d'etre naturopathe.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une tache

Bonjour, j'ai une mauvais tache noire sur mon visage embas de ma machoire gauche avec plein des bouton je sai pas comment fair pour la enlever s'il-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tournesol13

Calvitie, perte cheveux et solutions à la tv!

Bonjour, Je vous informe qu'une émission à la télévision traitera de la calvitie et des solutions existantes la semaine prochaine chaine: Fran...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
CeciliaA

Tache rouge

Bonjour, J'ai des taches rouge sur mon visage, comme des bouttons mais il n'ont pas tous la "tête", ils sont à l'interieur de la peau.. Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Miss-Lolita

Qui est diagnostiqué fibromyalgique

Je recherche des personnes atteintes de cette foutue maladie Comment font elles pour la gérer Faut il faire partie d'associations Comment être aid...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souhaiteriez vous un bilan bien être entièrement gratuit?

Je commence une nouvelles activitée.Celle ci consiste à être à l'écoute des gens ainsi qu'à leur problème (poids, fatigue, prolème de peaux ).J'effect...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Esthetique aidez moi

Bonjour, je suis jamais aller au ski et je v biiento yallé avec des amis mes je compte pas skié mes comme jveu pa me foutre la honte alor jjvoudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kikouu

Qui connait le régime w. watchers ??

qui connait le régime W. Watchers ??

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'aloe vera , la reponse a votre bien être .

Les bienfaits de l'Aloe Vera Depuis des millénaires et dans des régions du monde éloignées les unes des autres, l’homme a toujours utilisé l’aloès po...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas sur internet la chorégraphie de cha cha one en danse country

je ne trouve pas sur internet la chorégraphie de cha cha one en danse country

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà eu une phlébite suite à une entorse?

C'est mon cas et j'aurais besoin de vos témoignages...Durée,traitement par anti-coagulant et sa mise en place,etc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tenez-vous la forme?

tenez-vous la forme?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite acheter une plaque vibrante (façon power plate).connaissez-vous un b

Je souhaite acheter une plaque vibrante (façon Power Plate).Connaissez-vous un bon produit à un prix sympa?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, apres mon accident les plaits on laissé des cicatrices sur mon visage j'ai tout fait mais rien n'a marché je voudrais que vous me donner le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petite taille

Bonjour,j'ai 16 ans et je fait 1m50 svp svp svp svp svp aider moi si il ya une solution si vous on savez quelque chose dite le moi ssssssssssssssvvvvv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
eleonore11

Au secours ma calvitie s'affirme

Bonjour, Je recherche un traitement efficace contre la calvitie naissante mais déjà déclarée. J'ai entendu parler d'un médicament, hair capil. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lucien33

Ventre rond post-opération : quel sport pratiquer ?

J'ai récemment (septembre 2008) subi une ablation de l'utérus et des ovaires avec ouverture médiame de 30 cm. J'ai conservé un ventre rond que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Christine

Piercing

Bonjour, je voudrai faire 1 piercing au nez je voulais savoir si sa fait malle merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
aurelie25

Conaissez vous le psoriasis

Résolu

conaissez vous le psoriasis

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Abdominoplastie se faire opérer à l'hopital?

Bonjour, est ce que l'une d'entres vous sait ou on peut subir une opération d'abdominoplastie ,dans l'herault,en hopital,en effet aprés avoir poser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
manha

Vos réactions avant et après une arthrodèse l5-s1 et la pose d'une prothèse tota

J'ai subit ces deux opérations en l'espace d'un an et demi ( entre Septembre 2006 et Juin 2008), je suis sportif et aujourd'hui j'ai beaucoup de diffi...

Utilisateur anonyme

Quel est le sport le plus efficace pour perdre du poids ? urgent, merci.

Après une mauvaise prise de sang, mon médecin m'a mis au pied du mur en me disant. Régime et sport, 10 kg à perdre. si vous avez une solution merci de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qq aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?

QQ aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?

Utilisateur anonyme

Chirurgie esthétique: payer en plus?

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
plouf plouf

Renseignements abdoplastie svp

Bonjour a toutes, J ai 23 ans j ai accouche d une cesarienne il y a maintenant 3 ans , mon ventre est tres abime et je ne me sens vraiment pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
misspotine

Circoncision

Bonjour, moi suis un homme de 38 an je cherche un chirugien qui peut me faire la circoncision dans le ile de france mais pour raison santé.c'est just...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Doc Breizh

Où trouver un centre nature house ?

J'habite à Paris et j'aimerais savoir s'il existe des centres Naturehouse. Sinon, pouvez-vous me communiquer l'adresse du centre de Narbonne ou le tél...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cécile

Pub phytalgique

Résolu

Que pensez vous de cette pub où un homme dit à un autre "eh monsieur tamalou"? cette expression ne vous choque t'elle pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une tache bizar..

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai une petite tache sur le ventre. Elle ne me gratte pas,mais j'avoue qu'elle est bizare: elle doit faire un centimet...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Randos

je cherche des gens avec qui faire de la randonnée,minimum 10km mais j'ai un chien trés jentil je suis dans le dpt 95190

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

1 semaine en thalasso mais ou?

J'habite dans le sud de la France, on m'a souvent parlé de l'Espagne ou du Maroc. Qu'en pensez vous, à quel prix,

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les faux ongles

Fermé

Bonjour, je suis étudiante en esthétique et je voudrais savoir quelles sont les contres indications pour la pose des faux ongles en résine et en gel. ...

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Kidkaito

Quelqu'un a-t-il déjà fait une cure thalasso au touquet ?qu'en pensez-vous ?merc

quelqu'un a-t-il déjà fait une cure thalasso au Touquet ?qu'en pensez-vous ?merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Greffe rein et pancréas vous ou votre entourage , vos témoingnages m'interresse.

greffe rein et pancréas vous ou votre entourage , vos témoingnages m'interresse..

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plastie abdo......rpd urgent svp

Bonjour, voilà avec mon mari on veux un bb2.....y a deux ans j'ai du faire une plastie abdominal.........puis je être enceinte maintenant ? c'est c...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Galynette

Trop de cernes:comment mieux dormir?

Bonjour, j'ai de gfrosse cernes sur le visage. Je sais qu'il faut dormir pour en avoir moins, mé j'ai beaucoup de problème pour m'endormir, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Avez-vous perdu du poids avec la wii fit ?

Bonjour, je suis actuellement suivie par une diététicienne car j'ai 10 kilos à perdre sur 1 an. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
véronique

Est ce que quelqun connait cette maladie ???

Bonjour je suis atteinte d'un cavernome hémoragique du pédoncule cérébral droit. Est ce que quelqun connait ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie esthétique

Bonjour, bonjour je viens d arrive dans le forum et je suis contente de voir que je suis pas un cas isoler je souhaite faire une plastie abdo... car ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
madchka

Qq'un connaît-il un bon cour de gym rythmique à marseille dans les alentours du

Qq'un connaît-il un bon cour de gym rythmique à Marseille dans les alentours du 06*08*09*10* ard. ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plastie abdo

Bonjour, je souhaite avoir des information sur la plastie abdo car j ai accoucher récemment de mon 3 ème enfant et je souhait réparer les dégât de me...

lyly

Me ronger les ongles

Bonjour, je suis pas capable de me ronger les ongles et sa me fais mal mais meme a sa je continu sans men rendre compte... jaimerais des truc pour ar...

cherry19

Où faire du pole dance ?

Bonjour, je souhaiterais faire du pole dance, est-ce que quelqu'un connaît un centre sur Nice ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Soledad

Les boutons

Bonjour,je m'appele Margaux et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai des boutons depuis quelques temps et je ne peux m'enmpecher de les percer . Ducoup i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiwi09

Nez casse

Bonjour, mon fils de 16 ans s'est fait agresse, apres un passage a l'hopital ils ont decele une fracture du nez, ainsi qu'une deviation de la cloison...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connaissez vous de bonnes adresses thalasso poste-natal en famille?

Connaissez vous de bonnes adresses thalasso poste-natal en famille?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 7 719