Les discussions
Corps
Bonjour, moi g tout essayer ya rien ki marche kesceke je pe faire?
Lovenox et plastie abdo
Bonjour, je recherche des temoignages sur les personnes ayant eu une plastie abdo .L'anesthésiste me conseille une injection de lovenox avant l'opéra...
Tumeur aux poumons..
Bonsoir,j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu ou ont toujours une tumeur aux poumons,tout ce qu'ils ont dû subir et si vous avez ét...
Qui veut connaître enfin un bon équilibre alimentaire qui vous permet d'avoir fo
Qui veut connaître enfin un bon équilibre alimentaire qui vous permet d'avoir forme, minceur et vitalité?
Peut-on vraiment mourir de rire???
Peut-on vraiment mourir de rire???
Sclérose en plaque
Merci aux 2 personnes qui ont répondus. Je recherche une aide, des temoignages sur cette maladie.
Abdo plastie , nécrose dû au tabagisme
Bonjour, voilà je dois me faire opéré (abdo plastie ) cause tablier du aux 4 grossesses . l'anestesiste me recommande d'arréter de fumer pendant 2 mo...
Que pensez-vous de la gastro plastie ?
je dois me faire poser un anneau gastrique qu en pensez vous juste une question car je n écoute personne. C'est juste pour savoir pour ou contre ? ...
Comment perdre rapidement 30kg
comment perdre rapidement 30kg
Qui connaît un remède à l'eczéma?
Bonjour, je suis atteinte d'eczéma sur la main droite et au plis des coudes et je ne sais plus comment me soigner. Eczéma de contact au chrome et ca...
Boule de quelque chose au dessus du piercing
Bonjour, je me suis faite perçée le 24 juin 2008 , un labret madonna 7mm en titane et tout le bazard !! au debut il a bien cicatriser mais depuis 3 ...
Il y a t-il des gens comme moi qui se sentent mal ds leur peau ? ://
Le power plate est il efficace pour raffermir ?
Le power plate est il efficace pour raffermir ?
Boule dans la lévre help !
Bonjour, J'ai fait samedi mon labret décalé, sauf qu'a l'inverse de mon premier piercing ( Labret centré ), celui ci à saigner, j'ai eu un coup de ch...
Avez vous des problèmes de tendinite persistante à l épaule ?
depuis janvier 2008 que je souffre malgré au moins une centaine de scéances de kiné....3 infiltrations.....la journée ça peut encore aller mais la nu...
Connaissez vous la s.e.p. ?
Si vous êtes atteint d'une S.E.P. ou connaissez qqu'un de malade, je recherche info, remedes de "grand-mère", ou tout simplement échanger des opinions...
J ai des probleme avec la cellulite
Bonjour, voila mon probleme et que j ai de le cellulite et je n arrive pas a la faire partir . et donc je voudrais qu on me donne des consiel pour q...
Bonjour a tous! qui connait les graines du tibet ?
c'est une graine pour maigrir qui s'appelle aussi (je crois) goji, et ou je peux en trouver a l'avance je vous remercie.
Les bouton jen ai mare chui troo moche avc
Bonjour, je mapelle sarah jai 15 ans et jai plein de bouton sur le visage des gros des petit de moyen tte les sortes jai tt essayer sa marche pa et l...
Cheville tordue
Quelqu'un s'est-il déjà tordu la cheville,sans que celà enfle mais avec une douleur persistente,surtout quand on marche,et une "bosse" sur le côté ext...
Ostéopathie
l'ostéopathie a-t'elle fonctionné sur vous ou vos enfants? si oui pour quel genre de pb?
En quoi le yoga vous a fait du bien physiquement et moralement?
Car je viens de commencer et je me suis retrouvée avec le cou coincé!
Deuxième entente préalable
Bonjour, j'ai besoin de savoir si quelqu'un serait dans mon cas car voila j'ai subi il y a 7 ans uen operatiions des seins, prise en charge par la ...
A propos de la grossesse
Bonjour,voila je me suis fait opéré il y a 2 mois.ça s'est très bien passée.je voudrait savoir si il faut vraiment attendre 1 ans min pour envisager u...
Boutons ! urgent
Bonjour, voila dan 3 jour c mon anniversaire et je voudrai etre trés jolie (garcons). Le probléme c'est que j'ai des points noirs et des boutons d'ac...
Augmentation mamaire
RésoluBonjour, voila je suis de la région de Charleroi et je suis pour une augmentation mamaire qui peux me dire où sur Charleroi (pas trop loin) que j...
Quel montant pour un nez cassé
Bonjour, Suite à une agression, mon fils s'est fait casser le nez au collège, il a du subir une rhinoseptoplastie, ses vacances ont été annulées pour...
Est ce que le yoga agit sur l'anxiété et le stress ?
Est ce que le yoga agit sur l'anxiété et le stress ?
Vos réactions avant et après la pose d'une prothèse du genou. merci
vos réactions avant et après la pose d'une prothèse du genou. Merci
Qui a un regime miracle pour les kilos en trop apres une grossesse?
un regime avec resultat rapide si possible?
Plaque vibrante ou oscillante ???
C'est quoi la difference ? Quelle est la mieux ? Merci
Moi j adore me retrouver au sauna et hammam...qui est adepte???????????????
moi j adore me retrouver au sauna et hammam...qui est adepte???????????????
Avez vous ou connaissez vous des enfants atteints d'arthrite juvénile chronique
mon fils de 12 ans est atteint de cette maladie orpheline depuis 6 ans. Il est suivi à l'hopital St Vincent de Paul à PARIS et a eu le traitement METH...
Michel picard est-il décédé? né en 1937 ou 1936.
Michel PICARD: Décédé ?? ( Vitry-le-François) né en 1937 ou 1936. ??
Percing
Bonjour, je veux me faire percer la langue mes j'ai peur que sa fasse mal jvien de voir des vidéo é jvoi ke lé meufs non pa mal S vrais? répondé moi ...
Dépassement d'honoraire
Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais avoir recours a la chirurgie estétique pour une diminution mammaire et par la suite le faire enlever le tablie...
Que penez-vous du shiatsu ?
que penez-vous du shiatsu ?
Cholestérol et triglycéride : idées de repas ?
Je suis à la recherche d'idées de repas pauvre en graisses. J'en ai marre des légumes cuits à l'eau ! Merci pour votre aide.
Je sui à la recherche de témoignages et d'informations concernant la displasie r
Mon fils de 20 mois est né avec une displasie reinale multi-kystique avec urétérocèle. Il fait des piélonéphrites à répétition et à chaque fois de plu...
Probleme :mes épaule , mes cote et mes hanch
Bonjour, aider moi svp mes épaules mes cotes et mes henches sont trop larges et j'ai peur de ne pas plaire aux mecs ... aider moi svp merci d'avanc...
Questions sur la reduction mamaire!
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur le site je suis tres complexée par ma poitrine depuis toujours, et je souhaiterais subir une interv...
Est ce que certains d'entre vous ceux sont déjà fait opéré a cause d'une ou des
est ce que certains d'entre vous ceux sont déjà fait opéré a cause dune ou des scolioses??? car je voudrais avoir des avis au niveau des conséquences...
Estheticienne et personne agee
Bonjour, je doit faire une sujet sur les problemes que une estheticienne pourais croisait avce une perconne agge cependant je ne trouve pa de site po...
Qu'est que l'anxiété ? qui peut m'expliquer cette maladie svp?
mon copain fait de l'anxiété depuis sa derniere relation (c a dire depuis 2ans) voila 6 mois que je le connais et depuis 2 mois il refait des crises ...
J'essaie de mincir et perdre du poids avec la wii fitj'en suis contente mais qui
j'essaie de mincir et perdre du poids avec la wii fitj'en suis contente mais qui d'autre essaie et quel resultat?
Chrono nutrition
Recherche des infos sur le régime dit de chrono nutrition (fiche, liste recettes, etc.)
Infection ?
Bonjour,alors voilà je me suis fait pierçé depuis une semaine pile au labret décalé.J'ai pas mal maintenant mais le souçis c'est que à l'extérieur du ...
Apparition subite de poils ?
BoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaiss...
Que faîtes-vous pour rester mince et en forme ?
Combien d'heures pas semaine passez-vous à faire du sport ou de l'esthétisme et quelle est la chose qui fonctionne le mieux ?