Les discussions
Commen bronzé?
Salut ! :) Je sais pa comment faire pour bronzé! Et comme l'été est arrivée j'aimerais bien enfillé mon bikini et montré ma belle peaux( bronzé )...
Resolution de mon problème
Bonjour, je m'apelle asmae et j'ai 18 ans et je mèsure 1.41.cm et j'aimerais que ma taille pousse avant mes vingt ans mon grand frere mesure 1.7...
Gagner vite de la force phisyque en étant jeu
Bonjour, je voudrais savoir comment devenir plus fort rapidement plus précisément un programme qui n'affluera pas sur ma taille et sur mon organisme, ...
Ma levre est tres enflée
Bonjour, J ai faut mon labret décalé her et ken je me suis reveillé ! ma lebre été tres enflée .. mais vraiment beauoup . Donc je ne sais pas ce qu'il...
Boutons rouge uniquement sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps ! le probleme c'est que sa ne me gratte v...
Avis aux vendangeurs : qui pourrait me donner un bon remède contre le mal de dos
Et vous comment avez vous fait pour éviter ce terrible mal de dos ? Mais c'est tellement sympa de faire les vendanges ! Je compte sur vous ! merci !
Anneau gastrique
Bonjour,je mapele lorina jai 22ans je voudrai savoir combien coute loperation jai enormement de poids en trop du a ma grosse si la cmu prent en charge...
Grandir
Bonjour, je suis petit mais je vais acheter des calcium et des vitamine pour grandir plus vite et j'ai 11 quand je était au collège on ma tous traite...
J'en ai marre
Bonjour,c'est yasmine de tunisie . j'ai beaucoup de boutons dans mon visage et je voulais b1 avoir une belle peau sans boutons ??!! SVP AIDEZ MOI C ...
Percing a la langue
Bonjour, jaimerai me faire un percing a la langue seulement je fait du basket ball eske pour ceux ki en on un je pourrait continuer le basket ball a...
Cicatrices
Bonjour, Suite a une chute en vélo, je me suis rappé a 2 endroits sur la figure. J'ai dessuite désinfecté avec de l'eau oxygéné & j'ai ensuite lai...
Peut-on s'habituer à l'air climatisé?
Parce-que dans ma nouvelle affectation, il y a la clim en permanence. Et qu'elle soit forte ou non, pour moi c'est pareil ! Ca perturbe mon nez, mez y...
Mal
FerméBonjour, Je vous explique mon problème , je me suis fait percer au labret décalé samedi 20 juin , chez un pierceur , très propre .. AUjourd'hui mer...
Effets secondaires crème emla
Bonjour, j'utilise la crème emla depuis plus d'un an avant chaque séance d'épilation à l'électrolyse. Le problème, c'est qu'aux endroits o...
Mon pierçing
Bonjour, J'aurais une question a poser je me suis fait perçer il y a 2 jour ma lèvre a gonflée mais le pierçing j'ai l'impression qu'il est trop peti...
Gros probleme avec mes cheveux
Bonjour, j'en ai vraiment marre j'ai essayer tout pleins de produits pour les repousses de mes cheveux et ça ne marche pas s'il vous plait connaissez...
Une maman inquiete
Bonjour,ma fille de14ans est a la douzieme seance laser son dermato m'a confirme qu'elle est obligee de continuer ces seances laser jusqu'a l'age 16A...
Que pensez vous du vaccin contre l'hépatite ?
Que pensez vous du vaccin de l'hépatite? J'ai toujours été réticente mais comme ma fille de 15 ans va faire des études dans le sanitaire et social, il...
Pilosité sur tout le visage
il n'y a vraiment pas kelkun ki pourait m'aider??
Cheveux crépus
Bonjour, c'est quoi le noo poou merci
Mon percing a la langue
Bonjour, voila que j ai fait mon percing a la langue depuis le 22 mai 2009 mais cet bizarre car mon percing et pas centré.sinon depuis que j ai fait ...
Avez vous mal au dos ?
Un medecin m'a donné l'adresse d'un ostéopathe belge génial, il a calmé mes douleurs que je traînais depuis des années en une séance.
Verrues planes : quel cauchemar
Bonjour, je ne sais pas si vs parlez de verrues planes mais qd j'ai lu vos messages je me suis sentie concerner.G des verrues planes depuis l'age d...
Muscu
Bonjour, J'ai comencé la muscu avec des charges d'env 5/6 kg j'en fait 1 soir sur 2 avec des pompes et des abdos mais depuis que j'ai commencé je n'ai...
Lunettes
Bonjour tout le monde! Bon voilà,j'ai trouvé des lunettes géniales dans un magasin de vêtements.Ce ne sont pas des lunettes de soleil,ce sont des lun...
Perte de cheveux
Bonjour, ETANT JEUNE, J'AIMAIS ME FAIRE DES QUEUES DE CHEVAL LE SOUCIS EST QUE JAI TIRE FORT SUR MES CHEVEUX RESULTAT AUJOURDHUI IL ME MANQUE DES...
Probleme de tache
Bonjour, voila depuis un peit moment j'ai eu sur mes bras et mes bas de jambes des plaquesde secheresse et stupidement n'utilisantpas de crreme nou...
Comment prendre de la musculature?
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on fait pour prendre du muscle, tout en perdant quelque kg? J'ai fait du sport en salle pendant 5 ans, mais pou...
Langue blanche
Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai fait un piercing à la langue. Peu de temps après ma langue est devenu blanche (elle l'est toujours) et à cause...
Comment vivre avec un handicap ?
Ca fait à peu près dix ans que je souffre de plus en plus. Maintenant j'ai du mal à me débrouiller toute seule pour certaine chose, comment faire ? M...
Abdo
Bonjour, je suis ecoeurée par mon chirurgien. il y a 3 semaines je l'ai vu pour faire une abdo plastie. Elle me demande de perdre 10 kilos pour avoi...
Vitiligo: cherche un correspondant
FerméBonjour, J'ai 33 ans et je suis atteint de vitiligo et depuis quelques temps j'ai du mal à gerer je souhaiterai renconter un correspondant sur P...
Bras
Bonjour, j'ai 13 ans jeune encore mais j'aimerai s'avoire avec quel moyen je peu me faire prendre les poils que j'ai sur mon bras jai le Veet Créme D...
Je recherche des personnes ayant subi une "greffe vertébrale"
Cette intervention consiste à redresser la colonne vertébrale et à la maintenir en bonne position par des tiges métalliques et des crochets fixés sur ...
Problemes de peaux et des cheveux
Bonjour, J'ai quelque petits souciis de peau! depuiis peu jai commenC un traitement. me laV le visage matin et sOir gommage une fois par semaine creme...
Bouton et cicatrice
Bonjour, conesser vou une creme miracle pour les boutons et cicatrice kar jen nai vrement besoin merci davence
Comment se protéger la peau pour mieux bronzer ?
Hello tout le monde... Je cherche des conseils pour mieux bronzer en me protégeant la peau. Est-ce que cela dépend de mon type de peau ? Merci de m’ai...
Accident
Bonjour, J'ai eu un accident de moto il y a maintenant trois semaines... ce qui m'a valu une belle double fracture tibia péroné + épiphyse inférieure...
Epilation cire et maladie raynaud
Bonjour, J'aimerais savoir si l'épilation à la cire chaude est déconseillée lorsque la maladie (ou syndrome) de Raynaud est déclaré ? Je ne trouve ...
Piercing nombril
Bonjour, je me suis fait piercer au nombril il y a de ça maintenant plus de 15 jours et j'avais une question concernant le nettoyage. Mon pierceurm'a...
Rougeur et pu
Bonjour, Je me suis faite percer ya environ deux semaines au nombril. Jai desinfecté pdt 8 jours comme me la dit la perceuse. Autour du percing ma ...
Comment combattre la fatigue pendant un régime ?
J'aimerais savoir comment on peut combattre la fatigue pendant un régime.
Mon visage
Bonjour, je suis noire precisement africaine mais je vis en espagne,c-est pas la le souci. au fait j'ai un tres teint dont je ne me plaint pas du to...
J ai un probleme je sai po ou percer l eguill
Bonjour, Je voudrai me percer moi meme mon piercing au labret droit de la levre en bas , mai je sai pa ou piquer l eguille j ai peur de traverser...
Soins de ma peau
Bonjour, Je m'appelle Cathy j'ai 15 ans et je passe en seconde.Ma mère m'avait dit que si je passais au lycée j'avais le droit a un relookng .Et je v...
Bronzer en une journée complète ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...
Épilasion laser
Bonjour, Je m'appelle Amelle et je viens de faire ma premiere épilation au laser il ya deux jours environ. J'ai un tres tres tres gros complexe car ...
Oussem
Bonjour, j'ai 16 je mesure 1M80 et je pese 78 kilo je voudrez savoir si c'est un bon poigt ?? voila merci davance
Percing seul
FerméSalut =) J'ai 14 ans Et ===> Je me suis fais un percing seul au catilage (hélix)> et tout c'est bien passer meme si sa ma fais très mal sur le mome...
Cheveux
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mes cheveux sont tres secs (mais a l'origine ils sont bouclés )et j'ai beaucoup de volume , j'ai déjà essayé l'hu...