A voir également:
- Avez-vous les mêmes symtomes en préménopause?
- Alimentation premenopause - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peau et préménopause - Accueil - Conseils belle peau
- Maigrir en préménopause - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre à la ménopause ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Huile d'onagre premenopause - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
vous avez des symtomes normaux-
personnellement, je n'ai pas eu ces symptomes parce que j'ai été ménopausée totalement à 45 ans-
bonjour
bienvenue dans la galere de la menopause et pre je suis comme toi je galere tous les jours j ai chaud j ai froid je ne dors pas je passe la moitié de la nuit a lire c est très pénible mais je crois que beaucoup de femmes passent par la malheureusement .Bon courage bisou a toi.
il y a des pilules contraceptive qui évite se genre de problème personnellement je la prend et sa marche
Acheter de l'huile essentielle de sauge sclarée et en déposer cinq gouttes à l'intérieur du poignet avant de frotter vos deux poignets l'un contre l'autre.
A faire le matin et le soir pour être tranquille.
Contre indication : cancer du sein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheter de l'huile essentielle de sauge sclarée et en déposer cinq gouttes à l'intérieur du poignet avant de frotter vos deux poignets l'un contre l'autre.
A faire le matin et le soir pour être tranquille.
Contre indication : cancer du sein
bonjour , remplir une bassine d'eau froide et plonger les bras a l'interieur pendant qque mns a chaque que fois que vous avez les bouffées de chaleur .recette de grand-mere ,evitez tout medicament et ça passera naturellement.bonne guérison .
.
En principe ces réjouissances arrivent surtout à la ménopause, mais il arrive qu'en pré... aussi. Dans certains cas cela cesse rapidement dans d'autres cela peut durer de très longues années surtout si vous prenez du poids, moi j'y ai eu droit pendant 10 ans et après une perte des 40 kg (que j'avais pris justement durant ma ménopause), pour la première fois cette année, je revis, je ne ressens plus rien. Courage !