Faire pousser plus vite les cheveux
Fermé
clash123
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
7 avril 2009 à 22:13
caro20081996 - 1 mai 2009 à 15:14
caro20081996 - 1 mai 2009 à 15:14
Bonjour,
je me suit couper la frange, elle m'arrive au niveau des sourcils et je voudrais savoir en combient de mois elle pourrait marriver au niveau du nez, et si voux avez des méthodes pour faire poussez les cheveux plus rapidement du moins la frange, j'ai entendu parler d'un produit qui se vent en pharmacie mais je ne connait pas.
merci d'avence
je me suit couper la frange, elle m'arrive au niveau des sourcils et je voudrais savoir en combient de mois elle pourrait marriver au niveau du nez, et si voux avez des méthodes pour faire poussez les cheveux plus rapidement du moins la frange, j'ai entendu parler d'un produit qui se vent en pharmacie mais je ne connait pas.
merci d'avence
A voir également:
- Faire pousser plus vite les cheveux
- Comment faire pousser les cheveux plus vite - Accueil - Types de cheveux
- La kératine fait-elle pousser les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Comment faire pousser ses ongles plus vite - Accueil - Soin des ongles
- Comment faire pousser les sourcils plus vite - Accueil - Epilation et soins
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:15
7 avril 2009 à 22:15
Bonjour,
Comme le site n'a pas vocation de donner des noms de traitement, je te conseille de voir directement avec la pharmacie.
De plus le problème évoqué n'est pas vraiment un problème de santé donc hors sujet.
Comme le site n'a pas vocation de donner des noms de traitement, je te conseille de voir directement avec la pharmacie.
De plus le problème évoqué n'est pas vraiment un problème de santé donc hors sujet.