Poudre de cheveux, laquelle choisir???
Fermé
lolita94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hamed -
Hamed -
Bonjour.
Je me renseigne depuis quelques temps sur les implants et complément capillaire pour essayer de retrouver un semblant de chevelure sur le dessus, au niveau de la raie.
Je pense que je vais opter pour les poudre de cheveux naturelles qui seraient le moyen esthétique le plus adapté à mon problème de cheveux: peu onéreux et moins contraignant que les compléments capillaires ou en derniers recours, qu'une greffe de cheveux.
J'aimerais connaître votre avis sur les poudres de cheveux naturelles K-max, Toppik et Nanogen.
(Les poudres synthétiques ne m'intéressent pas)
J'espère que vous me répondrez .
Merçi.
Tatie
Je me renseigne depuis quelques temps sur les implants et complément capillaire pour essayer de retrouver un semblant de chevelure sur le dessus, au niveau de la raie.
Je pense que je vais opter pour les poudre de cheveux naturelles qui seraient le moyen esthétique le plus adapté à mon problème de cheveux: peu onéreux et moins contraignant que les compléments capillaires ou en derniers recours, qu'une greffe de cheveux.
J'aimerais connaître votre avis sur les poudres de cheveux naturelles K-max, Toppik et Nanogen.
(Les poudres synthétiques ne m'intéressent pas)
J'espère que vous me répondrez .
Merçi.
Tatie
A voir également:
- Poudre k max
- Poudre densifiante hair 30 - Meilleures réponses
- Poudre cheveux k max - Meilleures réponses
- Les meilleures poudres de cheveux - Guide
- Vitamine k bienfaits - Accueil - Vitamines
- Poudre de konjac avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vitamine k médicament - Accueil - Vitamines
- Poudre de nila bienfaits - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
9 réponses
Bonsoir,
J'utilise depuis plus d'un an la poudre pour cheveux "k-max fibers" et
- primo, elle est aussi bien que les autres marques (j'avais testé auparavant "Nanofibres" et "Super million hair").
- segundo, elle est nettement moins chère de 30 à 50% que les autres marques.
- enfin, aucun risque d'alergie ou d'irritation car c'est de la quératine et silice (aucun colorant artificiel)
J'utilise depuis plus d'un an la poudre pour cheveux "k-max fibers" et
- primo, elle est aussi bien que les autres marques (j'avais testé auparavant "Nanofibres" et "Super million hair").
- segundo, elle est nettement moins chère de 30 à 50% que les autres marques.
- enfin, aucun risque d'alergie ou d'irritation car c'est de la quératine et silice (aucun colorant artificiel)
sur un autre forum, on dit que ce K-Max fibers est nettement supérieur au Super Million Hair car c'est complétement naturel contrairement au Super Million Hair qui serait une poudre synthétique et grossière.
renseignes-toi auprès d'utilisateurs de cette poudre de cheveux! ;)
renseignes-toi auprès d'utilisateurs de cette poudre de cheveux! ;)
Bonjour,
j'aimerai savoir où je trouve la poudre k mix ( une boutique adresse svp) je souhaîtes pour vous que vos soucis de cheveux s'améliorent. Moi j'en ai depuis très longtemps j'ai fait 2 implants et il y a 15 jours, je me suis fait faire une permanente et la c la cata la coiffeuse m'a explosé le cuir chevelu et les cheveux sont cassés, tombés enfin bref je suis très énervée. Sinon je traite avec les anti chute minoxidil etc... et des gélules 2 fois par an sur 3 mois à chaque fois.
Bon Courage et bonnes Fêtes...
j'aimerai savoir où je trouve la poudre k mix ( une boutique adresse svp) je souhaîtes pour vous que vos soucis de cheveux s'améliorent. Moi j'en ai depuis très longtemps j'ai fait 2 implants et il y a 15 jours, je me suis fait faire une permanente et la c la cata la coiffeuse m'a explosé le cuir chevelu et les cheveux sont cassés, tombés enfin bref je suis très énervée. Sinon je traite avec les anti chute minoxidil etc... et des gélules 2 fois par an sur 3 mois à chaque fois.
Bon Courage et bonnes Fêtes...