Prix liposuccion

LoFlo Messages postés 18 Statut Membre -  
LoFlo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Quels prix pour une lipo complète (y compris le cou ) ?
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

tout depend de l'endroit ou tu la fait, ce que tu refait, le plus simple est d'aller voir le chirurgien qui va s'occuper de toi pour un devis
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suppose que ça dépend du chirurgien qui le fait, sont libre de définir leur tarif sur la partie purement esthétique.
Le mieux est de faire établir un devis.
0
LoFlo Messages postés 18 Statut Membre

je sais, car je me suis bcp renseignée, et par exemple dans une clinique privée lipo taille + fesses ,cuisses c'est 3000 euros .

j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des endroits (pas des faux médecins) où l'on peut payer bcp moins chers (pas des cliniques privées).

J'aimerais avoir des exemples, si possible ...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des endroits (pas des faux médecins) où l'on peut payer bcp moins chers (pas des cliniques privées).

quels genre d'endroits ? parfois on en a pour son argent, alors fais attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par exemple des hôpitaux ou des cabinets de chirurgiens mais pas des cliniques privées.
0

As tu fait le tour près de chez toi pour voir les meilleurs tarifs et meilleurs chirurgiens ?
0

j'ai rdv avec un chirurgien le 14 mais je voulais avoir plus d'exemples.

Que pensez vous des cliniques en Tunisie ? j'ai vu plein de reportages à la télé la dessus ...
0