A voir également:
- Liposuccion tarif france
- Tarif liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Lissage brésilien tarif - Accueil - Produits capillaires
- Araignée mortelle france - Accueil - Piqûres
7 réponses
bonjour
tout depend de l'endroit ou tu la fait, ce que tu refait, le plus simple est d'aller voir le chirurgien qui va s'occuper de toi pour un devis
tout depend de l'endroit ou tu la fait, ce que tu refait, le plus simple est d'aller voir le chirurgien qui va s'occuper de toi pour un devis
Bonjour,
Je suppose que ça dépend du chirurgien qui le fait, sont libre de définir leur tarif sur la partie purement esthétique.
Le mieux est de faire établir un devis.
Je suppose que ça dépend du chirurgien qui le fait, sont libre de définir leur tarif sur la partie purement esthétique.
Le mieux est de faire établir un devis.
je sais, car je me suis bcp renseignée, et par exemple dans une clinique privée lipo taille + fesses ,cuisses c'est 3000 euros .
j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des endroits (pas des faux médecins) où l'on peut payer bcp moins chers (pas des cliniques privées).
J'aimerais avoir des exemples, si possible ...
j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des endroits (pas des faux médecins) où l'on peut payer bcp moins chers (pas des cliniques privées).
J'aimerais avoir des exemples, si possible ...
quels genre d'endroits ? parfois on en a pour son argent, alors fais attention
quels genre d'endroits ? parfois on en a pour son argent, alors fais attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question