A voir également:
- Messagerie akeonet
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Comment perdre des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Bonjour,
Le sport est important et surtout sa régularité. La musculation à raison de 3 séances /sem. donne de bons résultats. L'associer avec du sport d'endurance pour faire pondre la graisse. Ne seait-ce que 20 min de jogging à petite allure le amtin à jeûn est très efficace. Et misez sur les protéine, voire avec un supplément à ajouter dna syaourt compote...
Bon courage mais avec la persévérance vous y arriverez.
Naolia
bonjour
je vien de voir que vous aviez passer commande dans ma boutique et je vous en remercie!!!
je comptais vous envoyer les fiches de chaque produit par mail cependant je ne pocéde pas votre adresse mail!!
si vous les désirez n'hésiter pas a me tenir informer sur ma boite mail: damien.lorentz@akeonet.com
cordialement Mr Lorentz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de tester un nouveau concept de remise en forme sans les formes, de bien-être, de bonheur - j'avais 25 kilos à perdre suite à un divorce de 6 ans qui m'a fait touché le fond, - j'avais tout essayé pour remoner la pente - rien n'y faisait - mais ce nouveau concept est révolutionnaire - j'envisage de l'exploiter à mon compte - appeler moi par les copians d'avant - cordialement -(ce n'est pas une arnaque )