A voir également:
- Les poils
- À quel âge les poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Épilateur poils courts - Guide
- Décoloration poils - Accueil - Epilation
- Épilation poils blancs menton - Accueil - Epilation
- Gomme poils - Accueil - Epilation
10 réponses
Bonjour,
Surtout ne JAMAIS les raser ! La repousse sera pire.
Voir un dermato. pour épilation avec une technique adaptée.
Surtout ne JAMAIS les raser ! La repousse sera pire.
Voir un dermato. pour épilation avec une technique adaptée.
mdr, et bien déjà tout va bien, puisque c'est une jeune fille nous pouvons estimer qu'elle va souffrir inévitablement de masochisme. Ensuite, non non non je confirme mon chéri déteste l'épilation et pour il s'y colle car il préfère être épilé ;-)) Donc il y a également une forte part de masochisme chez les hommes ;-))) mais tout le monde le savait déjà.
Je ne suis pas dermato mais par expérience ce n'est pas mieux du tout, ca a quasiment le même effet que si on les rasait puisque ca les brûle. Ca n'enlève pas le bulbe donc le mieux c'est la pince pas même la cire car cela risque d'aggrandirla zone puisque l'étalement de la pâte est moins précis que la pince.
J'ai une amie qui a 5-6 poils qui poussent au menton de temps en temps au fur et à mesure ca repousse moins et ce n'est pas si contraignant ou douloureux ;-))) même moins que l'épilation des sourcils ;-)).
J'ai une amie qui a 5-6 poils qui poussent au menton de temps en temps au fur et à mesure ca repousse moins et ce n'est pas si contraignant ou douloureux ;-))) même moins que l'épilation des sourcils ;-)).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question