Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y
Résolu
A voir également:
- Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
- Sueur nocturne femme 40 ans - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise de tétanie mortelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prise de poids 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
7 réponses
Yééé !! c'est le top 40 ans!
J'ai adoré les réponses de Monique et Eric !
Et tout le monde vous a démontré que ce sont de joyeux "enfants" mais avec la sagesse et le charme des adultes! Que du bon dans les "quarantenaires" !
Mince alors j'avais oublié! Moi aussi dans 3 ans (en juin)! Oh yé oh yé ça promets!
Voulez que je vous dise ?? Les femmes de 40 ans et + sont bien plus belles que les ptites djeuns ! Les femmes de 40 ans sont, non seulement belles, mais elles ont un atout de taille, pardon, même deux atouts très importants et valorisants, elles sont charmantes et intelligentes !!! Ce que sont très rarement les petites crevettes de 18 ans qui se maquillent à outrance pour faire croire qu'elles sont adultes! Elles n'ont aucun charme avec leur dégaine de "fille facile" ou de gothique! Rien de féminin! Et dans le cerveau...pfff !
Les femmes de 40 ans sont charmeuses et belles comme tout! Elles ont un beau sourire et une attitude sereine et posée! Elles ne se donnent pas "un genre", elles sont naturelles et ont l'air plus heureuses que les jeunes de nos jours...
bon ça dépend essentiellement si vous avez déjà fait ou non la crise de la quatorzaine-dix-huitaine... Si oui vous n'avez rien à craindre... sinon !!! oh lala !!! Votre hiérarchie va vous enquiquiner, votre mari/conjoint/ami/amant va devenir subitement très vieux, très râleur et très poilu...vos enfants (???) des ados envahissants... Vous allez avoir envie de déménager, et vous serez sans doute assez souvent de mauvaise humeur... Eventuellement, vous romprez enfin le cordon ombilical avec votre mère...
Pour les hormones, les bouffées de chaleur, les rougeurs... attendez encore 10 ans !!!
tout cela est à prendre, bien évidemment, avec bcp bcp bcp d'humour... Si vous n'en êtes pas capable, c'est que vous êtes déjà en plein dedans...Une joyeuse quinquagénaire qui avait eu la bonne idée de faire sa crise de quatorzaine-dix-huitaine :)))
Bonjour, pas de panique 40 ans c'est beau comme chiffre - le bilan c'est pas à cette dizaine ... tout ce que je peux vous dire et verifié chez pas mal de gens - c'est que il y a des petits signes de faiblesse, la vue, les dents par exemple à surveiller et quand on fait la fête, on récupère moins vite mais surtout rien de grave - alors vivre, et avoir la joie de vivre - joyeuse quarantaine ( ps j'en ai 49 ....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et non. Tout se passe dans la tête. Rester zen et jeune dans sa tête, voilà la solution.
Et ne pas écouter tous ses ragots infondés sur la crise de la quarantaine.
Positivez et allez de l'avant, le meilleur reste à venir, voilà ma devise
Peut-être que c'est fonction de vos 30 ans, de votre vie et de votre entourage. Avec des gens de 40 ans comme vous, pas de crise, mais avec des gens plus jeunes, ou plus vieux, cela va peut-être être plus délicat.