Boutons rouge uniquement sur le ventre

Résolu/Fermé
bellacilialove -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps !
le probleme c'est que sa ne me gratte vraiment pas !
le medecin ma prescrit des medicaments sans vraiments savoir ce que sa pouvait etre :-(
est-ce que vous pouvez m'aider stp ?????
MERCI BCP
A voir également:

9 réponses

bellacilialove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est marquer pour une allergies , mais je trouve que ces bizarre ! 'J ai appeler un médecin il ma dit que c'est une allergie a la chaleur .
Et j'ai appeler une doctoresse elle ma dit que c'était due a un empoissonnement de la nourriture ! Donc quel cachet je dois prendre ! ?
merci bcp
5
bellacilialove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne sera pas si bon que sa lol , car travaille tous le weekend end bisous
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Dans un premier temps, regardes sur la notice des médicaments pour savoir pour quelle problème il t'a prescrit ces médicaments.
0

oui je les ai montrer aux deux , et ces quoi sa antihistaminiques des due a quoi ? merci beaucoup de me renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup pour votre aide a bientot et bonne soirée
-2