Boutons rouge uniquement sur le ventre
Résolu/Fermé
bellacilialove
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps !
le probleme c'est que sa ne me gratte vraiment pas !
le medecin ma prescrit des medicaments sans vraiments savoir ce que sa pouvait etre :-(
est-ce que vous pouvez m'aider stp ?????
MERCI BCP
je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps !
le probleme c'est que sa ne me gratte vraiment pas !
le medecin ma prescrit des medicaments sans vraiments savoir ce que sa pouvait etre :-(
est-ce que vous pouvez m'aider stp ?????
MERCI BCP
A voir également:
- Démangeaisons sur le ventre
- Bouton sur le ventre - Meilleures réponses
- Boutons sur le ventre allergie - Meilleures réponses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Bouillotte sur le ventre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Relachement cutane ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
9 réponses
Il est marquer pour une allergies , mais je trouve que ces bizarre ! 'J ai appeler un médecin il ma dit que c'est une allergie a la chaleur .
Et j'ai appeler une doctoresse elle ma dit que c'était due a un empoissonnement de la nourriture ! Donc quel cachet je dois prendre ! ?
merci bcp
Et j'ai appeler une doctoresse elle ma dit que c'était due a un empoissonnement de la nourriture ! Donc quel cachet je dois prendre ! ?
merci bcp
Bonsoir,
Dans un premier temps, regardes sur la notice des médicaments pour savoir pour quelle problème il t'a prescrit ces médicaments.
Dans un premier temps, regardes sur la notice des médicaments pour savoir pour quelle problème il t'a prescrit ces médicaments.
oui je les ai montrer aux deux , et ces quoi sa antihistaminiques des due a quoi ? merci beaucoup de me renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question