Les discussions

Opération gynécomastie

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que j'ai environ 13 ans, je suis atteint de gynécomastie (ou adipomastie je suis pas vraiment sur). Quoi qu'il en soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
erwan

Comment réaliser un jogging bénéfique

Résolu

à savoir que la personne a un excés de poids

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, bon voila je suis une fille de tout juste 13ans je mesure 1,48m et je pèse 36,6kg. J'ai aussi un très gros défaut je suis narcissique , je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
soraya80

A l'aid svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille ado de 15 ans j'ai 1.50 pour 50 k et je me sont toujour coplexer ou b1 pas normal je veudrais b1 si je gagne 10 centi s...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Déviation nasale

Bonjour, j'ai le nez tordu depuis pas mal d'année et je ne sais plus quoi faire.je respire souvent que d'une seule narine et sa me gee.que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Cheveux bouclé et trés abimés

Bonjour, J'ai un petit soucis mais cela m'embete un peu , J'ai les cheveux légérement méchés car les meches sont parties un peu , mais j'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Mae95

Tati 2310

Bonjour, j'ai utilisé ce médicament il est très efficace mais après quelque mois boutons revienne est ce que je peut l'utilise une autre fois? et c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Foncé mes cheveux , urgent :/

Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux chatains - roux , au soleil j'ai des refflets roux et je n'aime pas du tout . Je ne veux pas faire de couleurs car je ve...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Biafine qui colle sur la peau et cloques...

Bonjour! J'ai cherché partout, et j'ai l'impression qui a que moi qui a ce problème.J'ai attrapé un coup de soleil,visage,aux mains, et bras entier a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
danya59

Perdre du ventre

Bonjour, Je vous explique mon cas! Avant je fesais 10h de foot (entraînement + match) par semaine Je pesais à l'époque 92kg pour 1m86 (rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Taches marron

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement, j'ai du marron, sous les bras, au niveau du soutien gorge comment faire disparaitre ses taches marron noir, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sabrina2562

Les calculs de la taille des parents est ce..

Bonjour, Est ce que c'est vrais qu' il suffit d'ajouter la taille de la mère et celle du père (en cm), de diviser ce total par deux et d'ajouter 6,5...

aHaH

Bonjour je voudrait savoir si l olive sa va

Bonjour, sa marche de l olive reponder moi svp

soraya80

Des petits tries sous mes yeux

Bonjour, j'ai 25 et j'observe des tries sous mes yeux est ce que c'est le début des rides ou quoi d'autre sltp repondue moi j'ai vrainent mal a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
magali482

Tache brune peau mate

NADIA J AI DES TACHES BRUNE SUR LE VISAGE DEPUIS LAGE DE 26 ANS DUE AUX ANTIBIOTIQUES QUE JE PRENAIS POUR DE L ACNEE .SEULEMENT VOILA PLUS DE BOUTONS...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
crevette0407

Conseil coupe cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mes cheveux étant long, avec un frange dégradé sur l'oeuil, j'ai un probléme ! sur le coté (aux niveau des oreilles) mes cheveux son...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Qui est atteint comme moi d'une mutation de leiden ?

Atteint de cette maladie depuis 2002, je suis sujet aux thromboses localisées dans l'avant bras. Après une batterie d'examens, les médecins ont découv...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Raffermir ses abdos

Bonjour, je voudrais savoir comment raffermir (ou faire travailler) ses abdominaux rapiudement et simplement, sans se faire mal! merci pr vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gungnir

Taches rouge sur le visage et le corps

Bonjour,j'ai plusieurs taches rouge sur le visage et sur le corps du aux boutons d'acné que j'ai percer(les taches partent mais sa prend un temps f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
émiplume

Cicatrices aux jambes

Bonjour, j'ai des cicatrices aux jambes depuis que je suis petites entre la varicelle et les boutons de moustiques que bien sur j'ai gratté et gratt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
titoue

Les boutons sur le mallot après épilation

Bonjour, je remarque l'apparition de boutons sur le mallot après chaque épilations...je m'épille souvent avec un rasoir de très près...comment justifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Vergetures ... :s

Bonjour, j'ai des vergetures entre les jambes et cela depuis bientot un an .Elles sont violettes mais cela dépend des fois . Quelques fois elles...

00lina00

Dent jaune

Bonjour, j ai les dents tres jaune depuis maintenant 5ans que dois je faire te j ai 22ans aujoud hui

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes pieds transpirent

Résolu

Bonjour tout le monde ; j'ai les pieds qui transpirent bcp et celà me génent enormèment et etant donné que j'ai une peau tr sensible je demanderais à ...

Utilisateur anonyme

Homme parfait, intelligent, beau gosse

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans 1m83 de muscle saillant et 101 kg j'ai des tablette et un corps parfait je suis la perfetcion rien que cette année j'ai eu 5 co...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clem73

Comment faire pour eviter les boutons sur la

je suis unf jeune fille de 25ans j'ai les boutons depuis l'âge de 15ans. vj'ai dejà tout utilités les laits; les gommages; les lotions; les cremes e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
labrunet

Maux de tête et d'oreilles

Depuis quelques semaines j'ai très mal à une oreille(ce n'est pas un otite) j'ai des maus de tête et maintenant depuis quelques jours mal à la machoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Homme parfait, intelligent, bô gosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un homme et je pense que la taille idéale d'un homme se situe entre 1m78 et 1m88 et vous?car au dela c trop grand et en d...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Grosses cuisses ....

Bonjour, Voila j'ai 13 et demi et je fais 53kg pour 1m65 mais je trouve que j'ai de grosses cuisses . Ce mal être m'enpêche donc de me mettre fac...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Gungnir

Mes cheveux tombe apres un lissage

Fermé

Bonjour, jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes chev...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tounsi

J'ai un gros ventre!c'est horrible!!

Bonjour, j'ai 28 ans 2 enfants de 3 et 8ans depuis plusieurs annéé j'ai un gros ventre on dirait que je suis enceinte et la j'ai pris un rdv dans une...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mir

Important! quelle forme de maillot choisir??

Fermé

Coucou JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE FORME DE MAILLOT CHOISIR ? QUEL EST LA PLUS UTILISÉS ? QUEL EST LA PLUS PRÉFÉRÉS PAR LES HOMMES ? Merci pour vos ...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lorita

Mon nez bossu :/s

Bonjour, Moi j'ai toujours eu un nez bossu j'y suis complexer depuis l'age de 11 ans j'ai toujours voulu me le refaire mais mes parents mon demandez...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Alicia

Suite a mon nez casser

Bonjour, sela fait 4 mois que je me suis fait casser le nez je respire bien et mon ne et legerement tordu a pein voyan je voulai savoir si par la s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

La levure de bière

Bonjour, J'ai lu des avis différents sur internet sur la levure de bière, et j'aimerai savoir si ses bienfaits médicaux sont réels. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Epilation lazer, oui mais avec quel medecin ?

Bonjour, je souhaiterai faire une épilation lazer (aisselles pour commencer puis peut etre le maillot) mais je ne sais où ... Je suis dans le 47 à A...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lulu

Produit miracle pour vergeture

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai?

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Peut-on avoir une plus grosse poitrine sans chirurgie esthétique ?

Quels sont les moyens pour avoir une poitrine plus forte sans passer par la chirurgie esthétique ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jacqueline

Exposition du tatouage au soleil?!

Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer il y a une semaine.. et je suis allé au soleil, avec mon tatoo qui est sur mon pied, j'avais mis de la crème écran ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Peau du visage sèche

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun pouvai me conseiller car g la peau du visage qui est très sèche ça fai des pelures (comme si mon bronzage d'été s'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mireti

Reflexologie

qui connait la reflexologie ? pouvez vous me donner des renseignements .merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bagues dantaiires :(

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je me suis fait poser un appareil dentaires (les bagues) hier matin (Que le haut le bas on verra dans 4mois !! ) La po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Cheveux trop court

Fermé

Bonjour, Je viens de me couper les cheveux et pour faire simple, je déteste. Je voudrais vraiment les voir repousser rapidement car je les trouve ...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Après une colostomie, avez-vous été aidé par une infirmière ?

mon père de 83 ans a été colostomisé, il y a 6 semaines et a une poche pour une durée indéterminée à ce jour. ma mère de 77 ans doit changer elle mêm...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Fermé

Bonjour, slt moi j'ai les jou bien lisse et sans bouton mais j'ai tjr un gros bouton ROUGE qui fait super mal ki vien tjr se poser sur mon nez j'ai...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Reduction mamaire

Bonjour, voila je fais du 95 D et une poitrine tombante apres 2 enfants et je voulais savoir si il etait possible que l'operation pour une reducti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI

Comment se muscler

Fermé

Bonjour, je voudrais me muscler un peu et prendre du poids mais je n'ai pas de materiels apart mes bras et mes jambes j'avais deja commencer à faire ...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vodka-

Qui fabrique ses cosmétiques naturels ?

J'aimerais bien me lancer mais je crains qu'au final ça me coute assez cher en produits de base pour une utilisation très limitée (je ne me maquille q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuces poin noir

Bonjour, j'aimerai avoir des actuces pour les points noir pck j'en ai un peu sur mon visage voila veuillez me repondre le plus vite

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

16 ans 70a =(

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je ne fais que du 70a. Mon ''sein'' droit et plus gros que le gauche donc dans le 70a mon sein droit est serré ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Soo
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 760