Les discussions
Poids idéal
RésoluBonsoir le fofo, je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon b...
Ça fait mal ?
RésoluBonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci
Peau grasse avec points noirs
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai une peau très grasse avec des points noirs au niveau du nez , en sachant que durant mon adolescence j'ai eu plains de bo...
Comment s'épiler sans se faire mal
RésoluBonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci
Epilation définitive par laser
RésoluBonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Comment foncer un vernis à ongle rouge ?
RésoluSalut alors je voulais savoir comment on peut rendre un vernis à ongle rouge un peu plus foncer, car le mien est trop clair et parce que je ne voudrai...
Maigrir sans faire de régime
RésoluBonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...
Comment grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m.
J'aimerais grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m
Je veux perdre 10 kilos
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Poils incarnées au jambes !!!!
Résolu/FerméBonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...
Replacement de cloison nasale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir je me suis déplacé la cloison nasale deux fois et ses pour cela que je voulais savoir es ce que sa ferais mal de se le fa...
J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...
Reaprendre a manger
RésoluBonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...
Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...
Poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je fait 1m53 et je pèse 49kilo et quelque grammes . Es que ce poid est normale parce que jai un peu de bide que j'aimerai élimi...
Es que je suis trop gras
Résolu/FerméJe voudrais savoir si je suis trop gras je pèse 70kg j'ai perdu du poids réssamment mais j'ai pris du gras
Cherche bon plan pour massage
Résoluj adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct
Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?
RésoluBonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....
Épilation sourcil homme
RésoluBonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...
Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?
Résolu/FerméJ'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...
C'est assez urgent...
RésoluBonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...
Je deviens rouge au moindre effort
Résolu/FerméBonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...
Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?
RésoluJe souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...
Épilation des sourcils
RésoluBonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25
Comment faire soi-même son dissolvant à ongles ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faire a la maison, avec des produits basiques, quelque chose qui ressemblerait a du dissolvan...
Suis je bien pour ma taille ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...
Mon duvet est trop voyant
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...
J'ai des petit mamelon
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...
Que faire pour s'endormir sans somnifère ?
Résoluquoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?
Anus , problème odeur !
RésoluBonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...
Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..
RésoluBonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...
Forme des ongles
RésoluBonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Enlever les poil au niveau du penis définitivement
RésoluBonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
Probléme avec le maillot brésilien
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Chirurgie paupières
Résolu/FerméBonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
Poiles au penis
Résolu/Fermébonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
Chute de cheveux
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi
Piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...
Mon visage est trop gonflé après le peeling!!
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...
Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?
RésoluBonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...
Transpiration aisselles
RésoluBonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...