Les discussions

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso

Dermatologie ou esthétique ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Johannaspp

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

Mes ongles clean ou pas...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?

Résolu

Bonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
carmela

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Coloration des poils pubiens ?

Résolu

Bonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Erin13

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Quel sport pour personne de grande taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

S'épilée le duvet

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ju88

Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers

Résolu

Bonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
o0caroo0o

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zona

Résolu

Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une griffure au cou

Résolu

Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal

Résolu

ostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pommade qui fait tomber les poils

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Reduction de la poitrine

Résolu

jai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maletre01

Mode d'emploi balance impedancemetre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Kriss laure

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du programme Kriss Laure pour perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
GG 44

Pas de rides à 51 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BRIANA07

Nuskin

Résolu

Bonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pate

Résolu

comment faire la pate a pate

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dinintel

Résolu

bonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Résolu

les suites de l'opération sont elles douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abdomino plastie

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Refaire ma poitrine

Résolu

Bonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation jeunesse

Résolu

Bonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglerie macon

Résolu

Bonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fleur6971

Question sur la croissance

Résolu

Bonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sarah47

Où se loger pour une cure thermale à vittel ?

Résolu

Bonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lulu20

Gros nez

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sidisuyo

Je veux une crème anti vergeture

Résolu

Bonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

5 kilos après l'arrêt du tabac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
myriam11200

Pieds abîmés

Résolu

Bonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
eternellejeunesse

Maigrir en mangeant léger le soir

Résolu

Je fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Véro026

Pertes blanches en excès.

Résolu

Bonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prothèses confortables pour handicapés

Résolu

je porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal au cervicale

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vivy

Cicatrice

Résolu

Bonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 080