Les discussions

Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?

Résolu

Merci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Caroline34_2690

Epiler sourcils 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
JeromeAude

Pieds secs : comment les rendre doux ?

Résolu

En hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sybelle

Je n'arrive pas à perdre du poids

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme!  Et pourtant, j’ai essayé le je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
JacquelineBertrand_9889

A quel âge peut-on s'épiler ?

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
zoe1234

Hyaluronidase cernes

Résolu

Bonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "neurobiane" ?

Résolu

J'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Muriel

Est ce que vais-je encore grandir que faire..

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment atteindre les 1m80?

Résolu/Fermé

Bonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vincentteam

J'ai des grosses fesses

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Romy

Je transpire beaucoup et sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonymeeee

Comment affiner les poils

Résolu

Coucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
philippe6613

Atténuer des cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des traces de cicatrices aux jambes. avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Calimero

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline

Tache brune aprés brulure

Résolu

Bonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids est il normal ?

Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je voudrais savoir combien je devrais peser

Résolu

Bonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse. 

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur noire aux zones intime

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sylvie

Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?

Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mehsk

Quelle est la meilleure technique d'épilation ?

Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MarieJor

Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Manou

Grandir

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham

Acrochordon

Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Que pensez-vous de weight watchers ?

Résolu

Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CLARO

Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f

Résolu

Je dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Sophie_9307

Comment faire pour devenir une pro des huiles essentielles ?

Résolu

Je m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
aromamor

Boutons sur les bras et les jambes

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Choukichouw

Dès que mange, je grossis : que faire ?

Résolu

C'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Marinette34

Problème peau visage

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Ma fille à des poils je peux les retirer?

Résolu

Bonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles.  Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ladyniania

Je n'arrive pas à mincir

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Je veux m'épiler les jambes

Résolu

Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
anonym

Vergetures problème

Résolu

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme suite injection d'acide hyaluronique

Résolu

Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
nadya

Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?

Résolu

Bonjour , bonsoir !  J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai  Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire ressortir mon teint marron

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petits "bourrelets" disgracieux après réduction mammaire? help

Résolu

Bonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crème efficace anti poches sous les yeux

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous

50 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Caro

J'ai un teint blanc

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté qui change d aspect

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a 2 jours pour faire vérifier un grain de beauté et comme une idiote j ai oublié de lui en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Après mon épilation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Jambes de fraise

Résolu

Salut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aglae17

Comment faire pour me raser ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Coups de soleil

Résolu

Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Coco

Verrue noire

Résolu

Bonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
aillimak

Le laser pour soigner la couperose

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mouha

Avez-vous testé le power plate ?

Résolu

J'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Vero

Prise de poids ménopause

Résolu

Bonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
mom2kids
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 080