Les discussions
Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil
RésoluQue faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?
Perdre du poids avec des vêtements amincissants
RésoluBonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...
Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?
RésoluQuel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Comment bien bronzer ?
Résolubonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Help me! idées de nom pour salon de massage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?
Résolubonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?
RésoluBonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
Petit sein à 12 ans
RésoluBonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Diastasis et adbominoplastie
RésoluBonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...
Réaction après la cire froide au visage
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Paumes de mains très dures
RésoluBonjour, J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ?
Comment perde du poids
RésoluBjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Dégraissant semi permanent
RésoluBonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Le stepper, efficace ou non ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...
Comment garder ses formes
RésoluBonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?
Ma peau
RésoluJe suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...
Aloe vera
RésoluHello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...
Comment atténuer les vergetures ?
RésoluComment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.
Menton long
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!
Piercing snake ey
Résolu/FerméBonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...
Trou d'oreille gauche qui s'affaisse
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...
Maigrir et perdre des cuisses
RésoluSalut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci
Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Cheveux
RésoluBonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...
Epilation visage: peau arrachée sos
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...
Poil sur le pénis : normal ou inquiétant ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce normal...
Comment mettre en valeur ma peau noire ?
RésoluBonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes
RésoluBonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
Astuce routine pour mincir au quotidien
RésoluBonjour tout le monde, Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...
Ongles des mains très durs
RésoluBonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...
Besoins d’une conseillère
RésoluBonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...
Pack épilation
RésoluBonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Forme (c. rép. dem.)
RésoluBonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir comment faire pour avoir des grosses fesses excusez-moi pour ce terme.
Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?
RésoluJ'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.
Comment bronzer
Résolu/FerméCoucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...
Épilation laser pour un enfant de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...
Je n'arrive pas a grandir
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...
Poils aux seins,décolletée..
Résolu/FerméBonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...
Bouton et point noirs
Résolu/FerméBonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.
Comment adoucir la peau de la paume de mes mains ?
RésoluBonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)
Question pour ma taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...