Les discussions
Connaissez vous le wrap ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...
Cellulite sur les jambes
RésoluBonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?
Comment enlever les points noirs
Résolu/FerméSalut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...
Ongle noir !
RésoluBonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...
Cuisine minceur
Résolubjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci
Perte de poids
RésoluBonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...
Les hommes détestent ils la cellulite et vergeture des femmes ?
Résolubon bonjour tous le monde j'ai 23 ans et j'ai des vergetures un peu larges au niveau des fesses et d'autres fine dans la face interne des cuisses et l...
Des avis sur ces produits "miracle"
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...
Panty minceur
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...
Comment perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...
Autobronzant
RésoluJe voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...
Perte de cheveux depuis mes 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...
Perdre du poids sans régime perturbant !
RésoluBonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...
Boutons et cicatrice
Résolu/FerméBonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...
Conseils peau déshydratée
RésoluCoucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...
Demande injection acide hialuronique abordable
Résolu/FerméJe souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Maigrir au niveau du ventre
RésoluBonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...
Implants des cheveux - methode fue
Résolu/Fermébonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...
Cellulite
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...
Autobronzant : comment le choisir ?
RésoluBonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...
Une reponse vite
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...
Eplation
RésoluBonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...
La moustache
RésoluBonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...
Comment mettre en valeur une peau blanche ?
RésoluBonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...
Anti-ride efficace
RésoluBonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?
Comment maigrir du ventre ?
RésoluBonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...
Douleurs après abdominoplastie
RésoluBonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...
Un petit ventre bien enrobé
RésoluBonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi
Difficultè a perdre
RésoluBonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...
Comment s'épiler le maillot ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...
Cellulite incrustée et régime
RésoluBonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...
Combattre la cellulite
RésoluBonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...
Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite
RésoluBonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...
Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Je vis en fauteuil et prends du poids
RésoluJe vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Problème de rétention d'eau.
RésoluJ'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?
RésoluJuste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Cherche avis sur les nutritionnistes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...
Poils noirs
RésoluBonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...
Belle peau
RésoluBonjour, j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer c...
Pour ma moustache
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peut allez seul a l'esthéticienne pour m'epilais ma moustache et j'ai 12 et demi voila et merci.
Comment retrouver des seins de taille moyenne ?
RésoluBonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...
Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe
Résolu/FerméBonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...