Les discussions

Cicatrice, comment faire disparaitre ?

Résolu

Bonjour, Voila alors jai une cicatrice sur maa joue droite, sa me complexe trop et je sais pas comment la fire disparaitre ou quelle soit moins vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
1tibou

Perdre le gras au ventre

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brigeor

Comment faire pousser les ongles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
salut

Pectus excavatum

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes de tout âge possédant ou ayant possédé un pectus excavatum, malformation de la cache thoracique. Veuillez préciser...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DCI

Musculation et son influence sur le physique

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je fait la muscu depuis deja un mois je souhaite savoire si c'est vrais que la musculation peut diminuer notre taille (je me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Bonjour je voudrais magris 20 kilos comment faire?

Résolu

Bonjour, j ai 49 ans et voudrais magris mon poids 90 kilos et fais beaucoup de regime et je ne recus un poids moins malheureusement je voudrais vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
rita

Comment soigner l'allergie au soleil ?

Résolu

J'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anonyme

J'ai mal aux pieds quand je porte des talons

Résolu

Bonjour, voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton o...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sambaga

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Camillelléa

L'épilation à la lumière pulsée, je teste ou pas ?

Résolu

Bonjour à toutes, Niveau épilation, je ne jure que par la cite. Mais tout le monde n'arrête pas de me vente les mérites de l'épilation à la lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Cheveux blanc

Résolu

Bonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jessy23

Arrêter de se ronger les ongles...

Résolu

Bonjour, D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles, parfois même jusqu'au sang. c'est terrible car je me fais du mal...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Maman_S

Champignons sous l'ongle du gros orteil

Résolu

Bonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Probème piercing au nombril

Résolu

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je suis percée au nombril, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque qu'un liquide s'en échappait. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ju88

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai tout le temps les cheveux c'est tre genant a l'ecole car tout le monde les regarde pourriez vous m aidez pour se problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ju88

Sourcils légèrement rasés

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès, rasé quelques poils (3-4-5) vers le milieu de mon sourcil gauche ... J'ai voulu essayer quelque chose sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
MrTheMolode

Que pensez-vous du régime "mincir vite et rester mince" du docteur delabos ?

Résolu

Bonjour, Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ? https://www.journaldesfemmes....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nicky

Santé

Résolu

Bonjour, faut il faire un règime pour faire disparaitre les lipomes? merçie pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication pour les protéine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois un petit pot de protéines "whey" pour accélérer mon dévellopement musculaire que je trouvais plutôt lent av...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Still_Gab

Probleme de poils...

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?

Résolu

En fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
loulou

Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner...

Résolu/Fermé

Pour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Julien

Help me !! cheveux très gras !!

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème. Alors voila, j'ai eu des poux et des lentes, j'ai tout essayer l'huile 41, vinaigre, jus de citron, produit anti-p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
PommeLicence629

Maigrir avec naturhouse

Résolu

Il y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
gnagnagna

Peau très sensible!!!

Résolu

Bonjour, en fait j'ai la peau très sensible et quand je me rase les jambes j'ai des mini boutons rouge à chaque fois.. Et quand je me rase le mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir moins de boutons ?

Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude, je me lave le visage matin et soir il y en a tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Vais je rester plate toute la vie ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Comment teindre les poils gris du pubis ?

Résolu

A ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Estelle

Perdre 8 kilos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Robert401

Pub?

Résolu

Bonjour, pourquoi ici nous n'avons pas le droit de parler de marque alors que dans le forum high-tech tout le monde parle de ipho** ......? je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
boubou56

Comment ne plus avoir les pieds secs ?

Résolu

Bonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Charline

Méthode chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe6613

Des verrues planes sur mon visage je fait koi

Résolu/Fermé

>Bonjour, ben je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour traiter ces verrues, j'ai des verrues planes sur le visage depuis 2.5 ans j'...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
A quoi ça sert ?

Faire pousser les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un produit pour accélérer la pousse des cheveux? Si oui, est ce que tous les poil du corps vont suivre...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame

Résolu

Bonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613

Auto bronzant : qu'en pensez vous ?

Résolu

Coucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613

Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires

Résolu

Bonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Claire-Sport

Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Janine

Exam = kilos à éliminer

Résolu

Bonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
charlyyy02

Langue percer

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis percer la langue un surface jeudi est me semble que mes billes enfonce dans ma langue es c est dangereux!merci d avance pour la ré...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
meredith

Zones foncés entre les cuisses et sur le sexe

Résolu

Bonjour, comment allez vous , bon voila mon problème c'est que j'ai des zones trop foncés entres les cuisses en haut et sur le sexe, je trouve que c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Nombril percé.. (infection)

Résolu

Bonjour, Je me posait une Question qui me trottais dans la tête depuis 1 semaine. Je me suis fait percer le nombril il y a 1 mois & il a du pue sans a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
JJ6527

Poil du torse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PaulD72

Poils du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marco_pollo

Poils sur le duvet et autres. problèmes !

Résolu

Bonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marco_pollo

Faire partir mes cernes sous les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, l ai de bel sernes sou les yeux et je voudrais les faire partir auriez vs un remaide ou une solution magique merci davance

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Titi <3

Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
laalo75

Pourquoi des cernes ?

Résolu

Bonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel créme visage apres 40ans

Résolu

Bonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Operation du ventre avec anneaux

Résolu

Bonjour, peut on garder l'anneau pour avoir l'operation du ventre?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
litchis
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 080