Les discussions
Cicatrice, comment faire disparaitre ?
RésoluBonjour, Voila alors jai une cicatrice sur maa joue droite, sa me complexe trop et je sais pas comment la fire disparaitre ou quelle soit moins vi...
Perdre le gras au ventre
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....
Comment faire pousser les ongles?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...
Pectus excavatum
RésoluBonjour, Je recherche des personnes de tout âge possédant ou ayant possédé un pectus excavatum, malformation de la cache thoracique. Veuillez préciser...
Musculation et son influence sur le physique
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je fait la muscu depuis deja un mois je souhaite savoire si c'est vrais que la musculation peut diminuer notre taille (je me...
Bonjour je voudrais magris 20 kilos comment faire?
RésoluBonjour, j ai 49 ans et voudrais magris mon poids 90 kilos et fais beaucoup de regime et je ne recus un poids moins malheureusement je voudrais vos ...
Comment soigner l'allergie au soleil ?
RésoluJ'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...
J'ai mal aux pieds quand je porte des talons
RésoluBonjour, voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton o...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...
L'épilation à la lumière pulsée, je teste ou pas ?
RésoluBonjour à toutes, Niveau épilation, je ne jure que par la cite. Mais tout le monde n'arrête pas de me vente les mérites de l'épilation à la lumièr...
Cheveux blanc
RésoluBonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci
Arrêter de se ronger les ongles...
RésoluBonjour, D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles, parfois même jusqu'au sang. c'est terrible car je me fais du mal...
Champignons sous l'ongle du gros orteil
RésoluBonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...
Probème piercing au nombril
RésoluBonjour, Cela fait presque 2 mois que je suis percée au nombril, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque qu'un liquide s'en échappait. Je n...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai tout le temps les cheveux c'est tre genant a l'ecole car tout le monde les regarde pourriez vous m aidez pour se problè...
Sourcils légèrement rasés
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès, rasé quelques poils (3-4-5) vers le milieu de mon sourcil gauche ... J'ai voulu essayer quelque chose sans succ...
Que pensez-vous du régime "mincir vite et rester mince" du docteur delabos ?
RésoluBonjour, Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ? https://www.journaldesfemmes....
Santé
RésoluBonjour, faut il faire un règime pour faire disparaitre les lipomes? merçie pour votre réponse
Explication pour les protéine
RésoluBonjour, j'ai acheté pour la premiere fois un petit pot de protéines "whey" pour accélérer mon dévellopement musculaire que je trouvais plutôt lent av...
Probleme de poils...
RésoluBonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...
Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?
RésoluEn fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...
Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner...
Résolu/FerméPour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?
Help me !! cheveux très gras !!
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème. Alors voila, j'ai eu des poux et des lentes, j'ai tout essayer l'huile 41, vinaigre, jus de citron, produit anti-p...
Maigrir avec naturhouse
RésoluIl y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil...
Peau très sensible!!!
RésoluBonjour, en fait j'ai la peau très sensible et quand je me rase les jambes j'ai des mini boutons rouge à chaque fois.. Et quand je me rase le mail...
Comment avoir moins de boutons ?
RésoluBonjour tous le monde , J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude, je me lave le visage matin et soir il y en a tou...
Vais je rester plate toute la vie ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne p...
Comment teindre les poils gris du pubis ?
RésoluA ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en p...
Perdre 8 kilos ?
Résolu/FerméBonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???
Pub?
RésoluBonjour, pourquoi ici nous n'avons pas le droit de parler de marque alors que dans le forum high-tech tout le monde parle de ipho** ......? je me dem...
Comment ne plus avoir les pieds secs ?
RésoluBonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...
Méthode chocolat
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...
Des verrues planes sur mon visage je fait koi
Résolu/Fermé>Bonjour, ben je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour traiter ces verrues, j'ai des verrues planes sur le visage depuis 2.5 ans j'...
Faire pousser les cheveux
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il existait un produit pour accélérer la pousse des cheveux? Si oui, est ce que tous les poil du corps vont suivre...
Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame
RésoluBonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...
Auto bronzant : qu'en pensez vous ?
RésoluCoucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires
RésoluBonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...
Exam = kilos à éliminer
RésoluBonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...
Langue percer
Résolu/FerméBonjour, je me suis percer la langue un surface jeudi est me semble que mes billes enfonce dans ma langue es c est dangereux!merci d avance pour la ré...
Zones foncés entre les cuisses et sur le sexe
RésoluBonjour, comment allez vous , bon voila mon problème c'est que j'ai des zones trop foncés entres les cuisses en haut et sur le sexe, je trouve que c...
Nombril percé.. (infection)
RésoluBonjour, Je me posait une Question qui me trottais dans la tête depuis 1 semaine. Je me suis fait percer le nombril il y a 1 mois & il a du pue sans a...
Poil du torse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...
Poils du penis
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...
Poils sur le duvet et autres. problèmes !
RésoluBonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...
Faire partir mes cernes sous les yeux
Résolu/FerméBonjour, l ai de bel sernes sou les yeux et je voudrais les faire partir auriez vs un remaide ou une solution magique merci davance
Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau
RésoluBonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...
Pourquoi des cernes ?
RésoluBonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...
Quel créme visage apres 40ans
RésoluBonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...
Operation du ventre avec anneaux
RésoluBonjour, peut on garder l'anneau pour avoir l'operation du ventre?