Les discussions

Trichotillomanie

Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie

Où trouver de l'huile d'argan ?

Résolu/Fermé

Où trouver de l'huile d'argan ?

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anne

Alimentation après une liposuccion

Résolu

J'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ilham

Douleurs et gonflement insupportable et gênant

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

Épilations du duvet à 10 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isaure1212

Collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Lentilles de couleur bleues!

Résolu

Bonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Hinako-sama

Qui connaît les centres hyper minceur

Résolu

Bonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Thanina

Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ?

Résolu

Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kylaria

Maquillage/epilation

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Aless

Poids normal et taille normale pour 13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Mon nez

Résolu

Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Soins de visage

Résolu

Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moustache

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LuluLaBanane

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke

Lait corporel pour peau noire

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel âge l'epilation ?

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tras des brûlures

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Médicament pour éliminer graisse du ventre

Résolu

Éliminer le ballonnement du ventre ""medicament

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Complexée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve trop poilue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
héloise

Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
anano33

Je veut perdre vite !!

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 12ans et demi et je pèse 60kilos pour 1m65 environ . Je "m'estime " trop grosse !! Comment je pourrais perdre du poids principalement...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Billie98BPGLRSSDRDFDMD

Rasages pubiens au rasoir

Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis couper les poils pubien et je regrette terriblement je voudrais qu'il redevienne comme avant dite moi comment...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Glaglat

Comment effacer des cicatrices ?

Résolu

Ma fille s'est scarifiée les bras il y a quelques années maintenant. Il reste de grosses cicatrices. Nous cherchons une méthode pour effacer cette pér...

37 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
virginie p

Recherche témoignages sur la réduction mammaire

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...

93 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ilhame

Ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge à 13 ans !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Voilà, j'ai 13 ans, et j'ai de la poitrine mais ma mère ne veut pas m'acheter de VRAI soutien gorge, j'en suis toujours a...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lolanoir

Epilation sourcils

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide :)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche coatch sportif 59

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense être grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Oreilles decolées?

Résolu

mes oreile sont decoller vou trouver

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jhon42155

Les verrues

Résolu

bonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_frmu

Je me suis raser le pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un régime sans craquer ?

Résolu

Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
HungryMuscles

J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil

Résolu

Bonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Régime

Résolu

Bonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Relâchement de la chair sous les bras

Résolu

Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marlou

Ado , naturisme , poil , stress etc

Résolu

Bonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Appareil nuskin corps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cathsnoo

Affiner son nez ... avec une pince à linge !!

Résolu

Bonjour, je suis une ado de 15 ans et en fait je je trouve la pointe de mon nez grande . Je sais que c constitué avec du cartilage mais tout de même...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
moi1234567890

Maigreur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
elolo87

Affaiblir les poils

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enléve des cicatrices (tunisie)

Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing envie de vomir mal au ventre

Résolu

Bonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 081