Les discussions
Trichotillomanie
Résolu/FerméBonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...
Alimentation après une liposuccion
RésoluJ'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...
Douleurs et gonflement insupportable et gênant
Résolu/FerméBonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...
Épilations du duvet à 10 ans
RésoluBonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...
Collège
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal
Lentilles de couleur bleues!
RésoluBonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...
Qui connaît les centres hyper minceur
RésoluBonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.
Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ?
RésoluQuel moment de la journée est le meilleur pour se peser ? Merci d'avance.
Maquillage/epilation
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...
Poids normal et taille normale pour 13 ans?
Résolu/FerméBonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?
Soins de visage
RésoluBonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...
Moustache
RésoluBonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...
J'ai un gran front, comment faire ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)
Lait corporel pour peau noire
RésoluBonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain
A quel âge l'epilation ?
RésoluBonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?
Tras des brûlures
RésoluBonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci
Réduction
Résolu/FerméBonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...
Complexée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...
Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci
Je me trouve trop poilue
Résolu/FerméBonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...
Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer
RésoluBonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...
Je veut perdre vite !!
Résolu/FerméBonjour , J'ai 12ans et demi et je pèse 60kilos pour 1m65 environ . Je "m'estime " trop grosse !! Comment je pourrais perdre du poids principalement...
Rasages pubiens au rasoir
RésoluBonjour, il y a pas longtemps je me suis couper les poils pubien et je regrette terriblement je voudrais qu'il redevienne comme avant dite moi comment...
Comment effacer des cicatrices ?
RésoluMa fille s'est scarifiée les bras il y a quelques années maintenant. Il reste de grosses cicatrices. Nous cherchons une méthode pour effacer cette pér...
Recherche témoignages sur la réduction mammaire
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...
Ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge à 13 ans !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème. Voilà, j'ai 13 ans, et j'ai de la poitrine mais ma mère ne veut pas m'acheter de VRAI soutien gorge, j'en suis toujours a...
Epilation sourcils
RésoluBonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...
Besoin daide :)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...
Recherche coatch sportif 59
Résolu/FerméBonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...
Je pense être grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...
Les verrues
Résolubonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci
Je me suis raser le pubis
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...
Comment faire un régime sans craquer ?
RésoluJe mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...
J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil
RésoluBonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...
Régime
RésoluBonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...
Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...
Relâchement de la chair sous les bras
RésoluJe pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Appareil nuskin corps
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...
Cheveux
RésoluBonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...
Affiner son nez ... avec une pince à linge !!
RésoluBonjour, je suis une ado de 15 ans et en fait je je trouve la pointe de mon nez grande . Je sais que c constitué avec du cartilage mais tout de même...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Affaiblir les poils
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Piercing envie de vomir mal au ventre
RésoluBonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...