Les discussions
Perdre du poids
RésoluBonjour, je m'appelle madame sene,j'ai 32ans ,mere de 3 enfants,je pese 100kg et je veux perdre 35 kilo et garder ma ligne.merci
Le bien-être, c'est les vacances ?
RésoluBonjour, Avez vous profitez du soleil cette année??? Si oui ? Combien de temps ? Où ? : -A la plage -A la montagne -A la campagne ...
Problem de tache blanche peut etre champignon
Résolu/FerméBonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...
Je suis stressée et je me ronge les ongles !
RésoluBonjour, je mappelle cynthia est jai 14 ans mon reve et d'etre esthetisienne mais comme je suis souvent sterser je me ronge les ongle est t'il mie...
Soleil, ami ou ennemi ?
RésoluBonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?
Problème raser
RésoluBonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...
Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...
Pleins de plaques de bouttons
RésoluBonjour, Ces derniers temps jai des plaques de bouttons rouges sur mon cou et mon mon dos mon ventre et mon visage ils vont et reviennent toute seul c...
Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?
RésoluComment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?
Règle & piscine ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?
Temps de pousser des poils pour s'épiler
RésoluBonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...
"des médecins attaquent le régime dukan", qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...
J'en pleur !
RésoluBonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...
Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...
Moustache pour une fille de 10 ans
RésoluBonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...
Je ne peux plus supporter la barbe
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...
Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire?
RésoluSalut à toutes Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, f...
Je suis un peu déçue par mon régime dukan... des conseils ?
RésoluJE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE
Comment retrouver un ventre plat ?
RésoluComment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?
Je pars en vancance des conseils svp
RésoluBonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....
Combien pour faire raboter son nez ?
RésoluBonjour, Bien que mon nez soit tout-à-fait potable, je souhaiterai raboter la petite bosse qu'il présente de profil. Ainsi je sais que l'opération...
Comment s'appelle l'intervention esthétique pour les paupières ?
RésoluJ'aimerais me faire faire une petite intervention, car j'ai les paupières qui tombent, et ça me donne un air triste ? Savez-vous comment on appelle ça...
Des conseils pour se préparer au bronzage ?
RésoluBonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...
Éruption de boutons
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant! ...j'dis bizzares dans le sens où c'est...
Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ?
RésoluBonjour. J'en ai assez de prendre des coups de soleil ! Pourriez-vous m'indiquer des produits bronzants pas mal, pas trop chers pour bronzer sans cra...
"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...
Cellu m6 - conseil ?
Résolubonjour quelqu'un connait il un kiné ou un institut qui utilise Cellu M6 dans le Pas de Calais (Béthune et aux alentours (30 km)) et à quel prix s'élè...
Régime dukan
RésoluQui connait ? Et qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir des témoignages ! Merci beaucoup ! Caro
Où acheter le lait de coco...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir où peut-on acheter du lait de coco ? Merci
Rougeur sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai des rougeur sur le visage principalement sur les joues, depuis que j'ai commencer d'avoir de l'acné il y a 4ans. Sa me complexe enormem...
Comment faire tenir de l'autobronzant sur les jambes ?
RésoluPourquoi dès le lendemain de l'application il part ? Je tache mes serviettes et c'est pénible. Pourtant je fais un gommage avant de l'appliquer. Je n...
Taches brunes sur le front
RésoluBonjour, Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'es...
Cheveux vraiment cassés
Résolu/FerméBonjour, donc je suis une fille et mes cheveux sont, mais alors, vraiment cassés. Ils ont pleins de fourches (dois-je me les couper moi même? Je ...
Je voudrais savoir à quel âge peut-on avoir le stress ?
Résoluon parle beaucoup du stress,est ce que c'est une maladie?a quel âge peut on l'avoir, et comment le combattre
Pouver vou meder
Résolu/FerméBonjour, je cherche une solution eficase car je suis la seule de ma classe a ne pas avoir de sein la honte:( je sui en 6eme et g 12 ans
Taches brunes sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches brunes sur le visage que je n'arrive pas à les éliminer j'ai utilisé une crème éclaircissante mais pas de résultat. Quelqu'un...
J'ai des grosses lèvres:je veux les reduire
Résolu/FerméBonjour, slt a tous le monde j'ai un probléme j'ai des tros gros levere et je veu les reduire !!!! comment la faire rapidement et naturellment !!!...
Sos epilation j en peut plus de mes poils
Résolu/FerméBonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...
Poids
RésoluBonjour, Moi j'ai 13 ans je fais près de 1m60 et je fais 48kg.Je voulais savoir si pour mon age et ma taille sa aller ou si il fallais que je grossi...
Comment savoir si un nez est casse
RésoluBonjour, mon fils de 6 ans est tombe sur le nez,il a saigné aujourdhui il est legerement bleu d'un coté il n'a pas mal dois je passer une radio ou a...
Qui connaît la lipolaser ?
RésoluJe souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé la méthode de lipolaser pour supprimer une culotte de cheval et si oui où ? Merci
Problème d'oreille decolé
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne saven...
Épilation du pubis chez l'homme
Résolu/FerméBonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solution...
Prendre du volume, musculation
Résolu/FerméBonjour, étant maigre j'aimerai surtout prendre du volume pour commencer mais je ne sais pas si il faut priviligier peu de répétitions avec des poids ...
Vite :( ! crème dépilatoire veet
Résolu/FerméBonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...