Les discussions

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, je m'appelle madame sene,j'ai 32ans ,mere de 3 enfants,je pese 100kg et je veux perdre 35 kilo et garder ma ligne.merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Axelle

Le bien-être, c'est les vacances ?

Résolu

Bonjour, Avez vous profitez du soleil cette année??? Si oui ? Combien de temps ? Où ? : -A la plage -A la montagne -A la campagne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem de tache blanche peut etre champignon

Résolu/Fermé

Bonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Je suis stressée et je me ronge les ongles !

Résolu

Bonjour, je mappelle cynthia est jai 14 ans mon reve et d'etre esthetisienne mais comme je suis souvent sterser je me ronge les ongle est t'il mie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
carat

Soleil, ami ou ennemi ?

Résolu

Bonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Nono

Problème raser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
luc.ddrum

Pleins de plaques de bouttons

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps jai des plaques de bouttons rouges sur mon cou et mon mon dos mon ventre et mon visage ils vont et reviennent toute seul c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?

Résolu

Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cynthia

Comment enlever le bronzage ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever le bronzage ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
linter_Crashounette

Règle & piscine ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?

Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathalie...

Temps de pousser des poils pour s'épiler

Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
élyne

"des médecins attaquent le régime dukan", qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
philippe cretegny

Taches blanches ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

J'en pleur !

Résolu

Bonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Miyss

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le liposonix ?

Résolu

qu'est-ce que le liposonix je n'ai jamais entendu parlé de çà

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moustache pour une fille de 10 ans

Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gehi

Je ne peux plus supporter la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire?

Résolu

Salut à toutes Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, f...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Je suis un peu déçue par mon régime dukan... des conseils ?

Résolu

JE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Comment retrouver un ventre plat ?

Résolu

Comment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
philippe cretegny

Je pars en vancance des conseils svp

Résolu

Bonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hasna maya

Combien pour faire raboter son nez ?

Résolu

Bonjour, Bien que mon nez soit tout-à-fait potable, je souhaiterai raboter la petite bosse qu'il présente de profil. Ainsi je sais que l'opération...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Comment s'appelle l'intervention esthétique pour les paupières ?

Résolu

J'aimerais me faire faire une petite intervention, car j'ai les paupières qui tombent, et ça me donne un air triste ? Savez-vous comment on appelle ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
salimah06

Des conseils pour se préparer au bronzage ?

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste

Éruption de boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant! ...j'dis bizzares dans le sens où c'est...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jérome

Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ?

Résolu

Bonjour. J'en ai assez de prendre des coups de soleil ! Pourriez-vous m'indiquer des produits bronzants pas mal, pas trop chers pour bronzer sans cra...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste

"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moi997

Cellu m6 - conseil ?

Résolu

bonjour quelqu'un connait il un kiné ou un institut qui utilise Cellu M6 dans le Pas de Calais (Béthune et aux alentours (30 km)) et à quel prix s'élè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jaja.54

Régime dukan

Résolu

Qui connait ? Et qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir des témoignages ! Merci beaucoup ! Caro

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Gillesstf

Où acheter le lait de coco...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on acheter du lait de coco ? Merci

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DCI

Rougeur sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des rougeur sur le visage principalement sur les joues, depuis que j'ai commencer d'avoir de l'acné il y a 4ans. Sa me complexe enormem...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dodie03

Connaissez-vous un régime efficace ?

Résolu

Qui peut me dire un régime efficace.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
linter_Crashounette

Comment faire tenir de l'autobronzant sur les jambes ?

Résolu

Pourquoi dès le lendemain de l'application il part ? Je tache mes serviettes et c'est pénible. Pourtant je fais un gommage avant de l'appliquer. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes sur le front

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
emie83

Cheveux vraiment cassés

Résolu/Fermé

Bonjour, donc je suis une fille et mes cheveux sont, mais alors, vraiment cassés. Ils ont pleins de fourches (dois-je me les couper moi même? Je ...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Je voudrais savoir à quel âge peut-on avoir le stress ?

Résolu

on parle beaucoup du stress,est ce que c'est une maladie?a quel âge peut on l'avoir, et comment le combattre

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chrystel Jolie

Pouver vou meder

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution eficase car je suis la seule de ma classe a ne pas avoir de sein la honte:( je sui en 6eme et g 12 ans

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Comment grandir

Résolu

Bonjour, je fait 1 m60 a 14 ans et je voudrais grandir pour le basket merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage que je n'arrive pas à les éliminer j'ai utilisé une crème éclaircissante mais pas de résultat. Quelqu'un...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kikou

J'ai des grosses lèvres:je veux les reduire

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous le monde j'ai un probléme j'ai des tros gros levere et je veu les reduire !!!! comment la faire rapidement et naturellment !!!...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sexy-Girl

Sos epilation j en peut plus de mes poils

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zeuizeui

Poids

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 13 ans je fais près de 1m60 et je fais 48kg.Je voulais savoir si pour mon age et ma taille sa aller ou si il fallais que je grossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
latitedu03

Comment savoir si un nez est casse

Résolu

Bonjour, mon fils de 6 ans est tombe sur le nez,il a saigné aujourdhui il est legerement bleu d'un coté il n'a pas mal dois je passer une radio ou a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Doc Breizh

Qui connaît la lipolaser ?

Résolu

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé la méthode de lipolaser pour supprimer une culotte de cheval et si oui où ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard

Problème d'oreille decolé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne saven...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AnonYme

Épilation du pubis chez l'homme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solution...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Georges

Prendre du volume, musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, étant maigre j'aimerai surtout prendre du volume pour commencer mais je ne sais pas si il faut priviligier peu de répétitions avec des poids ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Vite :( ! crème dépilatoire veet

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 080