Les discussions
Vergetures
RésoluBonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...
Gel facilite la chute deses cheveux
RésoluBonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci
Verrues : le moyen le plus rapide
Résolu/FerméJ'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...
Cicatrice ou pas ?
RésoluBonsoir, Quand on veut plus de notre piercing ( labret decalé ) est-ce qu'il y a une cicatrice? est-ce que ca fais un trou ou une marque qui se voit...
Est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Résoluest ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a
Résolubjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider
Blanchir la peau
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a quelques méthodes à utiliser pour blanchir la peau brune (presque la couleur du blé) , je préfère les méthodes naturell...
Je n'ais pas asser de muscles
RésoluBonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'...
Circoncision
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement esthétique j'aimerais avoir recours a la circoncision . je voudrais en connaitre les risques...
Des cicatrices de piqures d'insectes
RésoluBonjour, moi cela fait plus de dix ans que j'ai un tas de cicatrices sur mes deux jambes,se sont les piqures de moustiques que j'ai gratter,qui ont f...
Je vis dans le sud de l ' idf ( 91280 st pierre du perray -essonne ) et je cherc
RésoluJe vis dans le sud de l ' IDF ( 91280 St Pierre Du Perray -Essonne ) et je cherche un prof de yoga très sérieux ( pb de santé) ;
Chirurgie esthétique: payer en plus?
RésoluBonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...
Pub phytalgique
RésoluQue pensez vous de cette pub où un homme dit à un autre "eh monsieur tamalou"? cette expression ne vous choque t'elle pas?
Augmentation mamaire
RésoluBonjour, voila je suis de la région de Charleroi et je suis pour une augmentation mamaire qui peux me dire où sur Charleroi (pas trop loin) que j...
Epilation
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...
Je cherche une pommade
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une pommade ou spray contre la muqueuse inguinale...vous pouvez m'aidez? salutations
A quel âge l'épilation laser est-elle efficace ?
RésoluBonjour! Je vous explique mon cas. J'ai 16 ans et cela fait 4 ou 5 ans que je passe chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes...Mais je dois v...
Bronzer
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Sacrées vergetures !
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les...
Boutons-->taches noir
Résolu/FerméBonjour, au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (plei...
Qui a déjà fait de la chirurgie esthétique en tunisie ?
RésoluBonjour, je suis très intéressée par la chirurgie en Tunisie. En avez-vous déjà entendu du bien ou du mal ? Merci. katia
Bronzer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...
Croyez-vous en la fatalité ?
RésoluCroyez-vous en la fatalité quand quelqu'un que vous aimez par dessus tout découvre qu'il a une maladie ?
Qui a déjà fait de la chrono nutrition et qui a beaucoup perdu de poids ?
RésoluJ'ai commencé la chrono nutrition, j'ai perdu 6 kg en 3 mois et depuis, je stagne, je ne perd plus de poids, je n'en prend pas non plus donc tant mieu...
Rougir
Résolu/FerméJ'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que ...
Comment rester motivée pour mincir ?
RésoluJe suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...