5 réponses
Mais de rien et une alopécie androgénétique se manifeste surtout à partir de 50 ans, lire notre article ici :
.
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Quel age as tu ?
Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
