Poile sur la joue
Light0102
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Light0102 Messages postés 12 Statut Membre -
Light0102 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai un petit problème , quand j'avais 14 vers 15 ans je me suis rasé le visage , Zone de rasage + La joue ( 2 fois pas plus la joue ) comme je ne savais rien. Et là , j'ai 15 ans et 10 mois je me retrouve avec quelques petites poiles sur la joue , cela ne se vois , mais si on s'approche de moi , et qu'on regarde un peu tout en fixant ma joue , ça apparaît , est-ce problème ? Ou bien est-ce normal pour un homme ? Si c'est le contraire Comment les enlever définitivement ?
Bonjour j'ai un petit problème , quand j'avais 14 vers 15 ans je me suis rasé le visage , Zone de rasage + La joue ( 2 fois pas plus la joue ) comme je ne savais rien. Et là , j'ai 15 ans et 10 mois je me retrouve avec quelques petites poiles sur la joue , cela ne se vois , mais si on s'approche de moi , et qu'on regarde un peu tout en fixant ma joue , ça apparaît , est-ce problème ? Ou bien est-ce normal pour un homme ? Si c'est le contraire Comment les enlever définitivement ?
A voir également:
- Poile sur la joue
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Joue gonflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons sur la joue - Accueil - Conseils belle peau
- Joue rouge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Leucoplasie joue - Accueil - Dents
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, les hommes ordinaire et normaux ont tous de la barbe (plus ou moins...) à partir de la puberté.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
A ma connaissance, les hommes ordinaire et normaux ont tous de la barbe (plus ou moins...) à partir de la puberté.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Light0102
Messages postés
12
Statut
Membre
Non je parle des poiles sur la joue !
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
Light0102
Messages postés
12
Statut
Membre
Je ne vois pas de différence avec les poils de barbe !
Light0102
Messages postés
12
Statut
Membre
Bah autour des yeux !