Comment paraître plus petite et plus jeune
mimysa
Messages postés
26
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je sais que vous allé trouvé sa ridicule mais j'ai douze ans je fais 1m65 et j'en ai marre qu'on me prenne pour une fille de 15 ans ,quand je dit "plus jeune" c'est mon age je suis métisse, cheveux frisé,yeux marrons et je cherche quelque petite astuce pour paraître plus petite .Mon style de vêtements: vu qu'il fait froid je porte des sweat,pantalons assez large mais je ne suis pas un garçon manquée ah oui j'avais oublier j'éssai de porter le plus de couleur comme du orange,du bordeaux, ou du bleu électrique.
merci d'avance :)
merci d'avance :)
A voir également:
- Comment paraitre plus jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 10 astuces pour paraître plus jeune - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Coiffure pour paraitre plus jeune - Accueil - Technique et forme de coupe
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
bonjour,
ne soit pas complexée d'être grande (par la taille) ..... c'st beaucoup plus jolie une fille grande que toute petite .....
je ne dis pas ca parce que je fais 1m81 ..... c'est mon mari qui dit toujours qu'une femme grande c'est beaucoup plus séduisante qu'une petite ..... tu dois etre magnifique j'en suis sure ..... alors ne te cache pas dans tes vetements, bien au contraire .... sois fière de toi
ne soit pas complexée d'être grande (par la taille) ..... c'st beaucoup plus jolie une fille grande que toute petite .....
je ne dis pas ca parce que je fais 1m81 ..... c'est mon mari qui dit toujours qu'une femme grande c'est beaucoup plus séduisante qu'une petite ..... tu dois etre magnifique j'en suis sure ..... alors ne te cache pas dans tes vetements, bien au contraire .... sois fière de toi
et pense que les plus belles femmes du monde (les mannequins et autres) sont toutes des grandes !!!!
;)