Changer de sex

spitit -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m appelle Amélie ma compagnie voudrais change de sex et devenir un homme mes on ce pose la question es que elle vas avoir les spermatozoïde pour me mettre enceinte ???
merci de votre réponse bien a vous
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Le vrai souci : lorsqu'une femme change de sexe, cela ne lui permet pas d'avoir la totalité des organes masculins, notamment les testicules. Donc, pas de spermatozoïdes et impossibilité de féconder sa compagne.
Seule solution pour toi, un don de sperme et le recours à l'une de ces techniques:

l'IAD qui correspond à un simple dépôt de sperme décongelé au niveau de la glaire cervicale. Cette technique est pratiquée directement au CECOS ;
l'IIU-D qui associe l'insémination intra utérine (IUU) avec le don de sperme ;
la FIV-D qui associe la technique de fécondation in vitro (FIV) classique et le don du sperme ;
l'ICSI-D qui associe la technique de la micro-injection et le don du sperme.
(extrait de Wikipedia)
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il ne faut pas pousser non plus ...
2
spitit Messages postés 2 Statut Membre

heu pq sa
sa vous pose un probleme que nous somme deux femme
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Absolument pas .
Ce n'est pas ça le soucis .
0