Perte de cheveux
bonjour,
Voila j'ai 20 ans suite à un défrisage au coiffeur j'ai perdu beaucoup de cheveux et sa a crée des croûtes de base j'ai le cuir chevelu sec ce qui crée beaucoup de pellicules, je voudrais savoir si il y a des traitements pour la repousse ainsi que pour les croûtes ? et pour le cuir chevelu sec ? merci d'avance c'est vraiment urgent car j'ai du stopper ma carrière dans le mannequina
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
Voila j'ai 20 ans suite à un défrisage au coiffeur j'ai perdu beaucoup de cheveux et sa a crée des croûtes de base j'ai le cuir chevelu sec ce qui crée beaucoup de pellicules, je voudrais savoir si il y a des traitements pour la repousse ainsi que pour les croûtes ? et pour le cuir chevelu sec ? merci d'avance c'est vraiment urgent car j'ai du stopper ma carrière dans le mannequina
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
1 réponse
Il faudrait que tu vois ton Medecin ou un dermatologue, non? Ok s serieux tu ne crois pas?
Surtout si tu veux être mannequin!
Surtout si tu veux être mannequin!