Tâches de graisse sur le visage
fatcha
-
Valerie -
Valerie -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des tâches de graisse sur les pommettes , sur la paupière supérieure, de couleur jaunâtre. J'ai consulté 2 dermatologues qui ont fait le même diagnostic, taux élevé de cholestérol. Pas de traitement ni de chirurgie!! J'ai donc fait des examens et tout est normal. Je souhaiterais avoir un avis ou un témoignage. Merci.
J'ai depuis quelques mois des tâches de graisse sur les pommettes , sur la paupière supérieure, de couleur jaunâtre. J'ai consulté 2 dermatologues qui ont fait le même diagnostic, taux élevé de cholestérol. Pas de traitement ni de chirurgie!! J'ai donc fait des examens et tout est normal. Je souhaiterais avoir un avis ou un témoignage. Merci.
A voir également:
- Tâches de graisse sur le visage
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Fond de teint taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir des taches de rousseur sur le visage - Accueil - Maquillage du teint
1 réponse
pourtant c'est ça, trop de mauvais cholesterol, j'ai eu le cas .
apres la baisse de celui-ci, 1an apres mon dermato me les a brulé (ca fait 3jours)
bonne chance
thierry
apres la baisse de celui-ci, 1an apres mon dermato me les a brulé (ca fait 3jours)
bonne chance
thierry
salie
Merci c'est rassurant !! je vais en parler à mon dermato
Valerie
Bon courage, j'ai le même problème et ça fait 12 ans que ça dure je me les fait retirer au laser tous les deux ans