Envie de pratiquer une abdominoplastie
Bonjour,
J'envisage de pratiquer une abdominoplastie car j'ai un ventre important suite à une grossesse tardive et à de la sédentarité. Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans à l'âge de 49 ans. Je complexe souvent car on me demande souvent si je suis enceinte ou pas. De plus je commence à souffrir de certains handicaps comme enfiler mes chaussures ou me couper les ongles des pieds.
J'envisage de pratiquer une abdominoplastie car j'ai un ventre important suite à une grossesse tardive et à de la sédentarité. Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans à l'âge de 49 ans. Je complexe souvent car on me demande souvent si je suis enceinte ou pas. De plus je commence à souffrir de certains handicaps comme enfiler mes chaussures ou me couper les ongles des pieds.
A voir également:
- Envie de pratiquer une abdominoplastie
- Comment pratiquer le jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer une envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses