Comment faire pousser les cheveux + viite ?

Laulau2003 -  
Makhouta Messages postés 36 Statut Membre -

Bonjour à tous ! 

Il y a beaucoup de personnes qui nous montre des astuces pour faire pousser nos cheveux + vite comme des "potions" à base de vinaigre de cidre, eau chaude et miel ou faire des masques A l'huile de ricin... J'ai essayer et sa avais marcher mais vraiment pas bcp alors j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour faire pousser les cheveux rapidement^^  

mercii

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Choisissez une alimentation riche en vitamines A, C et E.

Entretenez votre chevelure de manière naturelle.

Ce document peut vous aider :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4598-comment-accelerer-la-pousse-des-cheveux

0
lunabab Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour pour avoir de beau cheveux il ne faut pas les laisser s asphyxier et donc utiliser des produits sans paraben voire bio. Cordialement elisabeth 

0
Agnesva Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, en ce qui me concerne j'utilise un complément alimentaire pour accélerer la pousse de mes cheveux et de mes ongles. Il me permet également de les nourrir et de les fortifier.

0
lilou

prenez de la levure de biere 

0
Makhouta Messages postés 36 Statut Membre

Les massages du cuir chevelu, l'huile de coco ! Pour la pousse i'm faut savoir couper aussi ;) quand les cheveux deviennent de plus en plus fourchu soit ça pousse plus , soit c'est pas très beau ! Une cure de levure de bière peut aider aussi
0