Bulles d'eau bas ventre
Bonjour,
Ma maman de 88 ans a depuis plusieurs mois des bulles d'eau sur le bas ventre et l'aine, ces bulles se rompent et laissent des plaies ensanglantées.
Elle est soignée à la maison de retraite, mais personne ne sait ce que c'est.
Avant de l'emmener aux urgences parce que je ne supporte plus de la voir souffrir, j'aurais aimé avoir votre avis.
Ci-jointes deux photos
Merci pour votre réponse

Ma maman de 88 ans a depuis plusieurs mois des bulles d'eau sur le bas ventre et l'aine, ces bulles se rompent et laissent des plaies ensanglantées.
Elle est soignée à la maison de retraite, mais personne ne sait ce que c'est.
Avant de l'emmener aux urgences parce que je ne supporte plus de la voir souffrir, j'aurais aimé avoir votre avis.
Ci-jointes deux photos
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Nidation bulles dans le ventre
- Bulles dans le ventre - Meilleures réponses
- Bulle dans le ventre - Meilleures réponses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Bouillotte sur le ventre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Relachement cutane ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
On ne peut faire un diagnostic précis sur de simples photos. Vu l'âge de la patiente et l'aspect des lésions, un avis médical s'impose rapidement car les complications peuvent être redoutables : surinfections, escarres, etc...
Si la maison de retraite est en France, il y a obligatoirement un médecin référent attaché à l'établissement et le recours au médecin traitant est tout à fait possible, il se déplacera jusqu'à la maison de retraite. Aucun des deux n'a vu la patiente et et n'a donné aucun avis ?
On ne peut faire un diagnostic précis sur de simples photos. Vu l'âge de la patiente et l'aspect des lésions, un avis médical s'impose rapidement car les complications peuvent être redoutables : surinfections, escarres, etc...
Si la maison de retraite est en France, il y a obligatoirement un médecin référent attaché à l'établissement et le recours au médecin traitant est tout à fait possible, il se déplacera jusqu'à la maison de retraite. Aucun des deux n'a vu la patiente et et n'a donné aucun avis ?
J’ai informé son médecin que je voulais l’emmener aux urgences, il passe demain et on va voir s’il fait enfin qq chose, sinon je l’emmene Aux urgences.
Merci pour votre réponse
Bonne soiree