Que pensez-vous du jeûne ?
Baby - 25 juin 2019 à 12:50
- Jeûne intermittent forum
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent avis - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
3 réponses
17 juin 2019 à 08:27
Bonjour,
On ne peut conseiller le jeûne dans un forum public concernant la Beauté.
Il est inconcevable par exemple, d'en prendre seul l'initiative en étant insulinodépendant.
Il y a le jeûne d'un jour, de trois jours, d'une semaine, de deux voire de trois semaines.
Ces derniers font l'objet d'un suivi médical sérieux dans des établissements de santé (mais pas en France).
Donc bubule_4658, à vous de savoir. Nous ne vous connaissons pas et n'avons aucune idée de votre état de santé.
11 juin 2019 à 11:14
bonjour , un jeûne par semaine un cardiologue le recommande ...!
ça aide a rajeunir non ...
Bonjour Je suis le jeune intermittent depuis environ deux mois. Un jour sur deux, je supprimr le petit déjeuner. Le jour de jeune, je bois le matin un grand bol de thé vert et c'est tout. Très facile à suivre et le résultat est probant. Je maigris doucement, j'ai perdu 3 kg sans effort. J'ai lu qu'il ne fallait pas suivre le jeune plus de 5 jours, moi je le suis régulièrement et je m'en porte bien. Pas de fringale. Vous pouvez supprimer le repas du matin ou du soir. Je n'aime pas rester sans rien avaler le matin et pourtant tout se passe bien. Testez et vous verrez.
22 juin 2019 à 10:47
bonjour , quand vous serez carrencé , vous serez pouquoi ....!
22 juin 2019 à 14:16
Pourquoi serai-je carencée ? Je mange équilibré, des légumes, des fruits, des laitages tous les jours.