Acné / Herpes Labial
lulu52
-
15 août 2019 à 15:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 août 2019 à 17:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 août 2019 à 17:54
Bonjour à tous,
J'ai souvent des boutons de fièvres, et lorsque j'utilise la crème Aciclovir (crème luttant contre les herpès labial), cela réduit considérablement mes boutons d'acnés adultes.
Connaissez-vous le lien ? Je n'arrive pas à comprendre avec mes faibles connaissances scientifiques de quoi est composé la crème Aciclovir !
J'aimerais vraiment découvrir pourquoi cela réduit mes boutons et trouver une crème de ce type exprès pour le visage.
Merci pour votre précieuse aide,
J'ai souvent des boutons de fièvres, et lorsque j'utilise la crème Aciclovir (crème luttant contre les herpès labial), cela réduit considérablement mes boutons d'acnés adultes.
Connaissez-vous le lien ? Je n'arrive pas à comprendre avec mes faibles connaissances scientifiques de quoi est composé la crème Aciclovir !
J'aimerais vraiment découvrir pourquoi cela réduit mes boutons et trouver une crème de ce type exprès pour le visage.
Merci pour votre précieuse aide,
A voir également:
- Aciclovir acne
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne ménopause - Guide
- Acné tempes - Accueil - Conseils belle peau
- Maquillage acné - Accueil - Maquillage du teint
- Creme hydratante acne - Accueil - Crèmes anti-rides
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
15 août 2019 à 17:54
15 août 2019 à 17:54
TEs “ boutons de fièvre” sont sûrement de l’herpès et c’est pour ça que ce médicament est efficace
C’est ce qu’a du Te dire le medecin qui te l’as prescrit
C’est ce qu’a du Te dire le medecin qui te l’as prescrit