Taches blanches visage après bronzage
Fermé
Ioelia-12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mg -
Mg -
Bonjour,
J’ai des taches blanches sur mes joues et le front ( lien de la photo ci-dessous ) qui sont apparues après mon exposition au soleil , je ne sait pas du tout ce que c’est, certaines personnes parlent de champignon que je dois traiter ,d’autres disent que ce n’est rien et que ça va partir avec le temps. Pourtant je n’ai pas "pelé" sur le visage alors je ne comprend pas.
J’espère que vous pourrez m’aider
Merci

J’ai des taches blanches sur mes joues et le front ( lien de la photo ci-dessous ) qui sont apparues après mon exposition au soleil , je ne sait pas du tout ce que c’est, certaines personnes parlent de champignon que je dois traiter ,d’autres disent que ce n’est rien et que ça va partir avec le temps. Pourtant je n’ai pas "pelé" sur le visage alors je ne comprend pas.
J’espère que vous pourrez m’aider
Merci

A voir également:
- Taches blanches sur la peau soleil
- Tache blanche visage soleil - Meilleures réponses
- Tache blanche sur la peau soleil - Meilleures réponses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fond de teint taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
4 réponses
Bonjour,
Peut être un "pityriasis versicolor" ?
Simple hypothèse car une unique photo ne permet pas un diagnostic précis.
Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538288-pityriasis-versicolor-photos-traitement-cause-visage-gratte/
Si cela persiste, va consulter ton médecin. Soit il confirmera le PV, ce qui demandera un traitement précis. Soit il réorientera le diagnostic.
Peut être un "pityriasis versicolor" ?
Simple hypothèse car une unique photo ne permet pas un diagnostic précis.
Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538288-pityriasis-versicolor-photos-traitement-cause-visage-gratte/
Si cela persiste, va consulter ton médecin. Soit il confirmera le PV, ce qui demandera un traitement précis. Soit il réorientera le diagnostic.
On "n'essaie" pas un traitement sans avoir un avis médical précis !
Donc, avant d'essayer d'acheter quoi que ce soit, va consulter ton médecin pour diagnostic !
Donc, avant d'essayer d'acheter quoi que ce soit, va consulter ton médecin pour diagnostic !
Es-ce que le pityriasis versicolor s’étend de plus en plus au fil des jours ? Si oui , es ce que le traitement "katoderm " peut être acheté en pharmacie sans ordonnance ?
Merci