Changement radical à 15 ans
Breizh_2004
-
Breizh_2004 -
Breizh_2004 -
Bonjour,
j'ai 15 ans et avant, j'prêtais pas attention aux vernis, parfums etc. Et depuis peu, j'ai envie de prendre soin de moi, c'est venu de moi-même. Je ne sors plus les cheveux en pétard mais je prends le temps de bien les coiffer, de me parfumer (parfum à 4 euros xD) et je mets du vernis (3e). J'ai pas envie d'investir dedans. Mais, j'voulais savoir pourquoi du JOUR au LENDEMAIN, j'ai changé comme ça... Voilà, merci d'avance
j'ai 15 ans et avant, j'prêtais pas attention aux vernis, parfums etc. Et depuis peu, j'ai envie de prendre soin de moi, c'est venu de moi-même. Je ne sors plus les cheveux en pétard mais je prends le temps de bien les coiffer, de me parfumer (parfum à 4 euros xD) et je mets du vernis (3e). J'ai pas envie d'investir dedans. Mais, j'voulais savoir pourquoi du JOUR au LENDEMAIN, j'ai changé comme ça... Voilà, merci d'avance
A voir également:
- Changement radical à 15 ans
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les mystères de l'adolescence, les hormones qui te " chatouillent " et te donnent envie de plaire et de te plaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Les mystères de l'adolescence, les hormones qui te " chatouillent " et te donnent envie de plaire et de te plaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Breizh_2004
Bonjour, euh c'est vrai que j'ressens un peu ça !