Duvet, très laid
Résolu
Coraly40210
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??
J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??
A voir également:
- Duvet, très laid
- Décoloration duvet - Accueil - Epilation
- Epilation duvet - Accueil - Epilation
- Duvet moustache femme qui foncé - Forum Epilation
- Comment cacher son duvet avec du maquillage ✓ - Forum Soins visage
- Duvet trop visible: Bonjour les complexes !!! - Forum Epilation
4 réponses
Tu peux l'épiler a la cire mais ca peu laisser des petites cicatrices... Sinon tu peux le décolorer.
Merci Louva04, mais a la cire, ça repoussera plus dur et noir ou pas ??
J'ai dejà essayer la décoloration et ça tient peu de temps...
J'ai dejà essayer la décoloration et ça tient peu de temps...
Bonjour l'amie,
Non si tu le fait à la cire sa ne repoussera pas "dur". Pour que sa repousse dur il faut utiliser un rasoir ( c'est pour cela que les garçons ont de la moustache et une pilosité plus marqué, bref ce n'est pas le sujet) la cire est très efficasse ma soeur l'utilise et elle n'a pas de barbe. Si tu te pose encore des questions à ce sujet demande à ton esthéticienne elle sera te renseigner plus que nous
Non si tu le fait à la cire sa ne repoussera pas "dur". Pour que sa repousse dur il faut utiliser un rasoir ( c'est pour cela que les garçons ont de la moustache et une pilosité plus marqué, bref ce n'est pas le sujet) la cire est très efficasse ma soeur l'utilise et elle n'a pas de barbe. Si tu te pose encore des questions à ce sujet demande à ton esthéticienne elle sera te renseigner plus que nous
J'ai dejà essayer la décoloration et ça tient peu de temps...!!