Tache de bouton

The-Real -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans et il y a plus d'un an j'avais percer des boutons partout dans mon visage et il y a toujours leurs taches qui sont reste, ils sont rouges/noires merci de me donner des conseilles pour les enlever de préférence des recette naturelle :D
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Si tu as percé volontairement tes boutons, il est normal qu'il y ait des cicatrices.
Celles ci vont s'estomper progressivement avec le temps mais il restera tout de même quelques traces. Aucun remède "naturel" ou "artificiel" ne sera efficace.
0
The-Real

Oui c'était volontaire ... les larmes aux yeux ... ne me dite pas que je vais rester avec ça toute ma vie !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Il va certainement rester quelques traces. Leur importance ? C'est l'avenir qui le dira
0
The-Real

up
0

Inutile !

Tu n'auras que des réponses à peu près identiques.
0